Demande d'ami de mon ex après l'avoir supprimé de ma liste d'ami

Fermé
Comonn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 01:10
unikmarie Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 22 mai 2016 à 01:24
Salut,

J'étais sur snapchat et en voyant mon ex dans ma liste d'ami qui m'avait supprimé il y a des semaines, je me suis dis que son nom n'avait pas a être dans ma liste d'amis!

Je supprime son nom de la "liste d'ami" et la je vois à la seconde même une demande de sa part dans "demande d'ami"

Indiquant: vous ont ajouté via votre... (Rien d'autre)

Pourquoi?

Y a t il un réglage qui demande direct une seconde fois un ami qui nous as sup! ...ou bien, m'avait elle effacer et au final elle m'as redemander il y a des semaines et moi en effaçant son nom cela as fais une mise à jour de demande???

Merci à vous si vous avez des réponses... Bibiz

Ou bien une demande à la seconde même de sa part en même temps que j'efface mais je trouve ça vraiment improbable et impossible! ...enfin je pense!

Merci
A voir également:

1 réponse

unikmarie Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017
22 mai 2016 à 01:24
Tu peux bloquer la personne sur snapchat si tu le souhaite a ce moment l il ne pourra plus te demander en ami..;)
0