Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Entrer dans un salon aol [Résolu]

krissmel - Dernière réponse le 7 sept. 2011 à 07:37
bonsoir
je suis abonnee chez le neuf aol mais je ne c pas comment entrer dans les salons de discution des abonner aol
comment faire
merci d avance
Lire la suite 

Entrer dans un salon aol »

89 réponses
Réponse
+5
moins plus
non les salon aol gratuits c fini maintenant vous etes sur neuf aol et c vraiment pas mieux , le progrés avance neuf recule helas , pour les favoris tt a sauté aussi , et oui adieu notre bon vieux aol sniffffffff
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, j'ai été un ancien abonné aol.

le neuf t'a fourni peut etre un cd pour installer des trucs sur ton pc non ?

parmi ces trucs, il y a un logiciel qui ressemble à un navigateur web appartenant à aol et où tu dois entrer ton pseudo et mot de passe non ?

si c'est le cas, tu trouveras normalement , un bouton du nom de "chat" ou un truc comme ça. sinon, tu vas sur aide, tu tapes "chat" ou "tchat" .
Aldrenpitchounette - 13 sept. 2009 à 17:23
Bonjour, si j'ai une chose à te dire c'est de passer par MSN et de faire passer le message pour revoir tes anciens amis. Il suffit de trouver une adresse d'un de tes contacts et ca fera boule de neige. J'espère que mon conseil t'aidera. Bonne chance pour la suite.
mumune80 - 9 déc. 2009 à 20:17
j ai pa compris comment je dever faire mais j aimerer bien pourvoiir retrourner dans les salon d avant on été bien et on se faiser des amis
farid - 7 sept. 2011 à 07:37
tu peux aller sur le site de sfr apres tu vas voir lucie tu demande telecharger aol
est c bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

essaye ici :

vista et aol 9 0 incompatible

peut etre que le pb vient de ton modem.

sinon, je ne saurais pas, dsl d'avance.

cdt .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j ai le meme probléme je suis abonné neuf avec option aol et depuis une semaine plus d accés a aol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
si tu est abonner a aol tu vas en haut de la page ou cé écrit communiquer tu click dessus est tu vas dans liste des chats
voila cé tous simple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous !!!
hé oui le net c'est un peu débile !
pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué
ont recherche des sites de tchatches et on trouvent des tas de trucs pas possible pour y arriver !
bonne tchatche !!moi je retourne sur tchatche.com plus facile a gérer pour l'enregistrement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
juste la pour discuter trankil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as trouver la solution pr les salon aol avec neuf ?? moi non
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur le site : http://www.neufportail.fr/

ensuite il y a une rubrique "pratique", tu vas sur aol chat

à l'adresse suivante en fait : http://aolchat.fr/web/index.jsp

voila.

à part ça, avant que aol soit chez le neuf, aol m'avait tjs fourni un cd avec dedans un navigateur autre que internet explorer pour à la fois me connecter en entrant à chaque fois login et mot de passe, naviguer avec le truc de aol ,aller sur le chat indiqué en haut et voila.

si tas pas ça, c que aol nexiste plus vraiment et que tu dois passer par les liens que j'ai mis au début de ma com.

bon courage.

ps : suis chez free...
baboo111 - 21 févr. 2008 à 21:32
moi j aimerais entrer dans les salons d'AOL comme AOL France salon 30 et plus, AOL France salon disscution etc.... ces salons d'aol ne sont tout simplement pas accessible du Canada alors que les Francais ont acces aux notres....ou sont ces listes de salons?
micia847 - 12 févr. 2010 à 17:26
je suis allé sur AOL chat mais quand j'ai fait l'essai il faut payer avant c'était gratuit .il y a plus de site comme celui là mais gratuit ?????
merci de votre aides a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait, j aimerais entrer dans les salons D'AOL France...quelqu un peut surment copier les liens ici pour ceux et celles qui n habitent pas la France ou, qui n ont pas AOL neuf? svp
sobika - 22 sept. 2010 à 12:07
j'ai cahangé d'ordi j'ai windows seven et que la messagerie daol mais imossible d'aller en canada famille il pzaraitb que seven est incompatible avk aol snifffffffffffff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les salons AOL ne sont plus la maintenant c est comme sur hotmail bien dommage j ai passé des moments inoubliables dans ses salons
Laganostalgie - 8 janv. 2009 à 20:32
bonsoir,
Je viens de voir que tu avais la solution lorsqu'on n'est pas directement sur aol pour entrer dans les salons de discution. Je précise que j'ai un modem wifi pour pouvoir nous connecter à internet avec trois postes en meme temps mais du coup, plus de modem aol qui permet d'entrer direct dans les salons.
J'ai passé des heures et des heures dans ces salons et mes anciens amis de salons me manquent.
Un énorme merci si tu as la solution.
Dans l'attente de te lire.
micia847drakkar1867 - 13 févr. 2010 à 15:39
micia847@neuf.fr
merci a toi de m'envoyer un lien
skalou- 14 déc. 2010 à 05:17
A drakkar 1867 ou micia847 si vous pouviez faire tourner le lien pour les salons privés d'AIM....
J'ais gardé une ancienne version mais ne peux acceder aux salons. Merci :-) scoual2@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour peut on avoir accès au salon discution aol sans être abonné?
Catherine3374778 - 24 avril 2008 à 13:09
on peut entrer dans un salon aol en allant sur communiquer et liste des chats
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour tchater sur aol allé sur cette page http://services.aol.fr/aim/chats.html il y a comme certain le demande les rubriques aol rencontre 30 et plus etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut si tu a toujour ta barre de aol en haut tu va sur communiquer et tu va Liste des Chats et tu les retrouve les salon d abonner aol bizz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon je vais vous donner la solution .
si vous étiez abonnés chez aol et que vous êtes passés chez neuf avec option aol:
il faut tout d'abord garder le logiciel aol.
il faut faire comme avant taper vôtre pseudonyme et votre mot de passe.
puis une fois connecté avec le logiciel aol vous allez dans mot clé et aller au mot clé.
là vous tapez chat .
vous verrez la liste des salons aol s'ouvrir .
je vous conseille de l'enregistrer dans vos favoris .
bon pour infos les salons aol n'existent pas pour les nouveaux abonnés neufaol mais ils existent toujours pour les anciens abonnés aol comme moi et je fréquente souvent ces salons .
bon tchat a tous
ARMONIEDELICE02 - 29 août 2009 à 01:01
C EST LA LISTE DES CHATS QUI S OUVRE MAIS PAS LES ANCIENS SALONS COMME AVANT
ON MA DIT QUAND JAI APPELE LE NEUF QU AOL N EXISTAIT PLUS CARREMENT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici un lien a mettre dans vos favoris. ( copier et placer dans la barre de recherche )
bonjour aux anciens d'Aol , moi j'y suis toujours.
Amitié...
aol://1722:Chat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voile plsu a aller dans lessalons aol neufe jarrivà jai un rpoblèm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour il te faut installer le cd aol en fait il faut garder la page d'ouverture d'aol meme en ayant neuf surtout si tu as pris l'option neuf aol, et comme avant tu ouvres aol avec ton pseudo moi j'ai gardé mon ancien et tu peux ainsi etre de nouveau avec l'interface d'aol retrouver tes contacts et aller en salon en allant en haut sur communiquer salon et voila tu retrouves tout j'espere avoir été claire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi c'est mickael moi aussi je c'est pasrentre sur le salon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire pour renter des le tchat des abonner aol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « entrer dans un salon aol » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
entrer dans un salon aol - page 2