Recherche un ancien dessin-animé années 1990 (boule de poils..)

Marion.70 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 21:11
 Dixel - 1 sept. 2018 à 02:31
Coucou tout le monde je recherche le titre d'un dessin-animé que je regardais étant petite et qui doit sûrement dater des années 1990. Ce dessin-animé passait sur TFOU (il me semble, je ne suis pas sûre) et il était question d'une boule de poils noire, d'après mes souvenirs ils étaient toute une famille de ce genre (une sorte de "monstre"), et seul le noir était gentil, les autres étaient méchants d'après mes quelques souvenirs. Il me semble aussi qu'il avait 2 petites cornes, voilà désolée pour les imprécisions mais peut-être que cela parlera à quelqu'un :D

Merci !

3 réponses

Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
29 avril 2016 à 09:36
Bonjour,

Horrible, ses petits monstres me parlent mais je vois pas le nom.
J'ai essayé de chercher mais n'est rien trouvé.
Etait-ce bien diffusé sur TFOU ? N'était-ce pas des personnages secondaires ? Je verrai sa dans "Sabrina l'apprentie sorcière"

Sinon voici tous les dessins animés normalement diffusé sur TFOU depuis sa création : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tfou
0