Demande de réinitialisation : mais je ne veux pas !!!

Fermé
...21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - Modifié par STARGATE43 le 15/04/2016 à 19:09
...21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 19:30
Bonjour,

J'ai un gros problème ! Mon portable Samsung, m'a fait je ne sais pas trop quoi ! Lorsque je le rallume, il me dit : " Échec du chiffrage : Impossible de terminer le chiffrage en raison d'une interruption. Réinitialisez les données d'usine (opération qui efface toute vos données) avant utilisation. Une fois la réinitialisation effectuée, essayez de chiffrer de nouveau le périphérique. "

Voilà, sauf que je ne veux pas le réinitialiser, car j'ai encore des données sur mon téléphone à récupérer que je ne veux pas perdre !

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ça serait tellement bien ! Merci d'avance.

1 réponse

bonsoir essayez ceci
http://www.phonandroid.com/tutoriel-sauvegardez-toutes-vos-donnees-personnelles.html
0
...21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 19:30
Bonsoir,
Merci de votre aide, mais le problème c'est que mon portable dès que je le rallume ou autre, il me dit la phrase que j'ai noté dans le premier commentaire et que je ne peux pas faire retour n'y autre choses car il me mette juste un bouton : " Réinitialiser le périphérique. " Et c'est tout.
Merci quand même de m'aider.
0