Mauvais ping mais bonne connexion gta online

Fermé
lellouzi Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 18:14
lellouzi Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 19:07
Bonjour,

Alors je tiens d'abord à préciser que ma connexion est bonne, enfin pour vous elle semblera peut être mauvaise mais pour moi elle est correct puisqu'elle me permet de regarder des vidéos youtube 1080p sans lag, pareil pour le streaming, au niveau des téléchargement (légaux :3) pareil, un truc d'1go je dl ça en 10 minutes, bref la connexion est très correct ! et sur tous les jeux j'ai un bon ping (rocket league entre 30 et 50, pareil pour counter strike go etc etc ) j'ai quelques problèmes avec The Division mais rien de bien méchant et donc maintenant le vif du sujet : GTA ONLINE, je peux me connecter, j'ai pas de bug la dessus, je rejoins des bonne sessions avec beaucoup de joueurs donc la également aucun soucis, mais la par contre quand je joue avec mon pote, chez lui je me tp sans arrêt quand il monte dans ma voiture pareil il me voit pas bouger etc etc et il faut savoir que lui ne lag pas il a testé avec tous les autres joueurs in game pour savoir et non cela vient bien de moi, mais la ce qui est bizarre aussi c'est que en pvp par exemple avec les autres joueurs, eux me tue comme ils veulent c'est à dire que j'ai l'impression que pour eux y'a vraiment aucun problème, quand j'engage des fase de pvp, y'a aucun soucis ils me voient je les voient, je me tp pas rien il me tue normalement, mais une fois avec le pote la c'est terminer il me voit me tp et moi je le voit très bien se déplacer, quand c'est lui qui conduit y'a aucun lag je voit très bien son parcours, mais l'inverse c'est totalement horrible. Voila, je précise que je suis chez l'opérateur SFR, mon speed test est de : Ping 50 / Débit descendant 11.31 / débit montant 0.66

Pour plus de questions n'hésitez pas j'aimerais vraiment résoudre ce petit problème qui est assez chiant, et qui je pense vient du jeu car sur tous mes autres jeux, mon ping est très correct et je n'ai aucun lag. Merci


1 réponse

ComPuter03 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 45
11 avril 2016 à 18:24
Je ne suis malheureusement pas un pro en informatique, mais je te conseille (et puisque toi aussi tu penses ça) d'aller sur le site de Rockstar, dans la partie "Contact" et leur signaler ton problème. Si le problème vient de Rockstar, ils te le diront, sinon, ils te le diront aussi. ^^

Et donc s'ils te disent que le problème ne vient pas d'eux, alors tu sais qu'il vient probablement de SFR.
0
ComPuter03 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 45
11 avril 2016 à 19:00
Tu joues sur ps3/4 ou Xbox 360/One ?
0
lellouzi Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 > ComPuter03 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017
11 avril 2016 à 19:07
Je suis sur pc ^^
0