Photo cliquable

Fermé
potopoto - 2 août 2007 à 19:20
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 3 nov. 2011 à 23:24
bonjour,

je cherche à mettre dans une page une mosaïque de vignettes et quand la souris passe dessus, je boudrais que la photo apparaisse en grand sur un côté de ma page.
Si quelqu'un peut m'aider.
meri d'avance

48 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
2 août 2007 à 20:16
SALUT

si c est cela que tu veux ICI

telecharge mon exemple ICI et adapte le a ton site

ps: il y as 3 exemples dans le .rar les 2 autres exemples n ont rien a voir avec ce que tu veux :-))

RAD
6
metal_mulisha
12 mars 2008 à 11:54
Bonjour RAD
Je ne suis pas fortiche en webmastering et je voudrai mettre un galerie d'image de mes réalisation dans mon site, ej suis allés download ton codage(http://radservebeer.free.fr/tuto/css.alsacreations.com/effectcss/photo_simple.htm mais là j'y perds mon latin, c trop compliqué pour moi, peux tu me donner un coup de pouce? Merci
Chris
0
Bonjour rad zone

je débute dans un blog , je fais des photos et je souhaiterais fair ela presentation dont tu as mis l'exemple une vignette qui s'aggrandit quand on passe dessus . peux tu m'aider en me donnant les infos necessaires , le logiciel que tu utilises? merci beaucoup. je ne comprends rien , enfin du moins pas grand chose.
0