Problème de facturation avec Avast

Fermé
beda10 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 11:39
beda10 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 12:25
Fin février j'ai renouvelé mon abonnement à l'antivirus AVAST. Deux jours après j'avais un message m'informant que je n'étais plus protégée. J'ai tout de suite envoyé un message leur signalant que j'avais effectué mon réabonnement. Sans réponse de leur part et ne voulant pas être sans protection car je suis tous mes comptes par internet, j'ai renouvelé mon abonnement pensant que le premier n'avait pas été enregistré. Or 2 prélèvements ont bien été faits par Avast: 1 en février et 1 en mars. Je ne sais pas comment les joindre, leur siège étant à Prague. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
A voir également:

3 réponses

bonjour
-
essayez de poster votre demande ici :
https://forum.avast.com/index.php?board=23.0&_ga=1.80508503.1956925974.1460108432
1
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
8 avril 2016 à 11:40
Bonjour,

De toute façon ça ne t'empêchera pas de choper un virus donc bon :x
Ils n'ont pas un "SAV"?
0
beda10 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
8 avril 2016 à 12:15
S;il y avait un SAV facile à contacter je n'aurai pas demander de l'aide! Merci qu'en même!
0
beda10 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
8 avril 2016 à 12:25
Merci, je vais faire ce que vous me conseillez.
0