Batch question y\n reponse différentes

Fermé
spywen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 1 août 2007 à 00:56
spywen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 6 août 2007 à 10:52
bonjour a tous et merci a ceu qui prendron le temp de me repondre je voudrai poser une question a l'aide d'un fichier bat (on se compren je vien de debuter!), une question fermé (oui ou non) et que selon la reponse un programme différent s'exécute!
si par la meme occasion vou pourier maider pour commen ouvrir un programme avec le bat!!
merci
A voir également:

1 réponse

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 836
1 août 2007 à 01:27
Salut


:debut
echo "oui(o) ou non(n)"
set /p choix=
if %choix%==o goto ici
if %choix%==n goto la
:ici
bla bla bla
goto debut
:la
bla bla bla
goto debut


Si tu veux appeler un programme en batch, appelle le programme normalement.
Exemple : toto.exe

Cordialement
10
spywen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
3 août 2007 à 10:57
ba merci je vai voir si jarrive a faire quelque chose!!!
0
spywen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
6 août 2007 à 10:50
re merci pour la dernière foi mai jai encore besion de toi!!
jai laisser 2 3 petite question sur ma deuxième discussion si tu pouvai y jeté un cou d'oeil!!!!
sympa
merci
0
spywen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
6 août 2007 à 10:52
tien voila la suite des question:
bonjour a tous voila je vien de debuter en batch et je bidouilledes petite application je voulai poser quelque petite question:
- tou dabor commen supprimer renomer copier ... un fichier don on ne connai que le nom et pa son emplacemen?
- ensuite commen integrer dan les application qui demarre au demarage une application par une commande en fait quelle est le dossier dan lequel on met ces application je nai que le debu: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer..., jai trouver sa en fesan demarrer executer msconfig demarage on se compren!!!
- et enfin commen peu ton modifier l icone dun fichier bat?

merci a tous ceu qui prendron le temps de me répondre!!
et encore merci
0