Probleme avec cartoexplorer

Fermé
aefg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 31 juil. 2007 à 19:58
 christophe Pauget - 4 janv. 2011 à 18:20
Je viens d'installer cartoexplorer 3, apres avoir transferer la premiere carte, j ai du desinstaller cartoexplorer ( le logiciel ne me l a pas demandé, je l ai fait tout seul, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais moi meme ) je l ai donc reinstaller, a ce moment, je me suis rendu compte que la zone transferée etait toujours marquée en orange, mais qu aucune carte n y figurait ... j ai donc essayer de reinstaller la zone, un message m a dit de supprimer la zone sur cartoexplorer puis de ressayer, en vain, car je ne peux pas la supprimer, j ai eu le probleme deux fois, car je me suis dit que de le desinstaller ferait peut-etre aller les choses mieux, comment faire, meme si je suis conscient que tout ceci est de ma faute.
merci d avance.

4 réponses

Il faut aller dans les clefs de registre supprimer la trace de la carte
Démarer
Executer
regedit
aller dans la section SOFTWARE
chercher Bayo et chercher le pays et les cartes
supprimer la clef de registre qui concerne cette carte
3
christophe Pauget
4 janv. 2011 à 18:20
Merci pour le tuyau, j'avais le même soucis avec un CD dont le transfert avait planté et qui était considéré comme installé par Carto (et pourtant, un CD original !!).
la clef est sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Bayo\Pays\France\Cartes
Encore merci.
0
C'est interdit si tu n'as pas l'original.
Avant Carto V3.05, il faut juste changer "geotools.exe" par la version adéquate
Après Carto supérieur à V3.05, c'est délicat (active.exe +regedit), tu trouvera des réponses à l'activation sur la mule
1
J'ai changé de pocket PC , mais je n'ai plus assez pour installer cartoexploreur sur le nouveau
Avez vous une astuce
0
Pour réinstaller Pocket explorer sur d'autres pocketPC sans réinstaller complètement carto sur le PC, c'est plutôt simple mais il faut avoir microsoft access :
aller dans le répertoire ou est installé l'apli (c:\programfiles\bayo\cartoexplorer3 par exemple)
faire une copie du fichier "CartoExploreur 3.mdb" au cas ou...
Editer ce fichier (c'est une base access) pour vider toutes les lignes de chaque feuille.
Sauver ce fichier vidé
Relancer carto et il propose de nouveau d'installer le logiciel sur pocket)
0
nannemontar > cyril50
22 oct. 2008 à 13:34
Merci pour ta réponse
Sais tu

Comment peut on installer une carte IGN cracké sur une version acheté ?
0
nannemontar
22 oct. 2008 à 13:33
Comment peut on installer une carte IGN cracké sur une version acheter ?
0