Code verrouillage clavier Samsung GT S5839i perdu

Résolu/Fermé
Reggie54 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 24 mars 2016 à 08:43
 Reggie54 - 24 mars 2016 à 15:06
Bonjour,

J'ai enregistré un code verrouillage du clavier sur mon Samsung] GT S5839i et j'ai perdu le code !
Mon mobile est donc inutilisable puisque je ne peux plus le déverrouiller !
Existe-t-il une manip pour régler ce problème ?
J'ai essayé de le rebooter mais le clavier reste verrouillé, j'ai cherché une solution sur le net et ce qu'on propose est de rooter mon mobile mais je n'y arrive pas ! merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
24 mars 2016 à 08:56
Salut,

Si tu n'as pas prévu le coup avant, la seule solution est de réinitialiser le portable étant donné que Google a bien (trop) prévu la sécurité. Attention, efface toutes les données :
- Allumez le téléphone en appuyant les boutons volume haut+menu+power.
Surtout maintenez les boutons jusqu’à ce que le menu « android système recovery » apparaisse dans votre écran.
- Sélectionnez « data/ factory reset » en utilisant le volume haut et bas et pour sélectionnez le bouton menu.
- Sélectionnez « yes delete all user data« , ensuite appuyez « reboot system now » pour redémarrer le téléphone.

Pour la prochaine fois, tu peux configurer ton portable sur https://accounts.google.com/signin/oauth?access_type=online&client_id=289722593072-1tp4g48pf1nr2er5njssr3bdu24v0mi0.apps.googleusercontent.com&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fandroid%2Ffind%2Flimited_oauthcallback&response_type=code&scope=https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fandroid_device_manager_limited+https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fclient_channel+https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fuserinfo.email&state=hl%253Dfr&as=Cx3Na7I9eU6TxCMwHtYgmA et donner la possibilité de le déverrouiller sur un simple accès au site (nécessité de donner des autorisations).
1
Reggie54 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
24 mars 2016 à 09:46
Merci pour la réponse rapide ! j'ai fait cette manip plusieurs fois mais il se rallume toujours et je n'ai pas accès au menu "android système recovery"!
0
wallon > Reggie54 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
24 mars 2016 à 10:48
bonjour

regardez cette video..

https://www.youtube.com/watch?v=4yWCL4wylW8
0
Reggie54 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 > wallon
Modifié par Reggie54 le 24/03/2016 à 11:17
Merci beaucoup wallon, j'ai réessayé plusieurs fois comme l'indique la vidéo et pourtant cela ne fonctionne toujours pas !
J'avais désimlocké le mobile SFR pour accéder à tous opérateurs, peut-être que la manip n'était plus possible, en tous les cas je garde précieusement cette vidéo au cas où...
Heureusement j'ai continué à chercher l'erreur dans le code car j'étais sure du mot enregistré et, en changeant la 1ère lettre, j'ai finalement retrouvé le bon code, ouf !!!
(j'avais tapé la lettre "d" à la place de "s" sur le clavier et fait la même erreur en confirmant) comme quoi une erreur est vite faite !
Encore merci !
0
wallon > Reggie54 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
24 mars 2016 à 13:13
de rien mais je confirme que cela fonctionne bel et bien avec la methode que tu vois dans la video..donc je ne sais pourquoi tu n' y arrivais pas,as tu bien respecté la façon de faire..cela marche sur tous les smartphones Samsung android depuis longtemps..
0
Reggie54 > wallon
24 mars 2016 à 15:06
Je n'en doute pas un instant mais du coup je n'ose pas ressayer ! En tous je garde la vidéo et je suis sûre qu'elle servira à quelqu'un qui aurait le même souci !
Encore un grand merci et bonne journée
0