Question

Résolu/Fermé
dija - 21 mars 2016 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2016 à 17:52
Bonjour mon fiancé est ingénieur en informatique avec plus de 25 ans d'expérience cadre moyen a la bnp paribas mais il a un salaire de prêt de 2500 euros net par mois alors que d'autres qui ont peut être moins de mérites que lui en ont 3300 est ce normal ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 17:02
Salut

Quel rapport ça peut bien avoir avec le forum Études / Formation High-Tech d'un site d'assistance informatique/multimédia??

Ton fiancé n'est pas assez grand pour aller voir ses patrons pour une augmentation ou pour avoir une réponse à ce problème?
2
Salut scarface je pense que faire une remarque c'est bien mais la faire dans une plus grande politesse c'est encore mieux . Ayant trop de boulot j'ai pas bien regarder le secteur je me permet de poser cette question hasardeusement pour avoir un réponse de quelqu'un qui serait censé savoir . Et oui ça fait des années qu'il demande une augmentation au près de ces patrons mais rien et il voulait même demissioner a cause de ça . Je pense parfois c'est de la stigmatisation
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843 > dija
21 mars 2016 à 17:24
bonjour
de la stigmatisation ??
et pour quel motif ?
0
Utilisateur anonyme > dija
21 mars 2016 à 17:24
"dans une plus grande politesse" <= et où ai-je été impoli??
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 17:26
P.s: le forum Droit - Finances c'est par là: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
21 mars 2016 à 17:37
Salut,

@dija

Je te suggère de copié/coller ton sujet sur le furum préconiser par Scarface72.

Ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Tu aura le mérite "ou non" d'avoir des réponses qui te conviendront mieux...

Ici, tu est sur la plateforme Assistance informatique, ce qui n'as évidement aucun rapport avec ton cas.

Il me semble que les non-membres ne peuvent pas voir les commentaires.
0
Merci yzack29 je vais me référé à ce lien .
Coordialement
0
Salut,

Il me semble que les non-membres ne peuvent pas voir les commentaires

C'était en commentaire de la question.
Cette option a été retirée y'a un bon bout de temps.
0