Gagner des performances

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mars 2016 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2016 à 13:59
Bonjour,
J'ai un PC de 4Go de RAM, un CPU Intel Celeron 2,17Ghz. Je souhaite gagner de performances pour jouer aux jeux gourmands, ca va être pas terrible mais au moins faire tourner quelques jeux ! J'ai essayer de désactiver les effets visuels mais aucun changement... Quel logiciel pourra m'aider à optimiser mon PC ?

Merci ! ^^

1 réponse

Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 7
21 mars 2016 à 00:41
Bonsoir, pour jouer a des jeux gourmands il te faut une carte graphique + Cpu d'au moins Core 2 duo pour les marcher a merveille

cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2016 à 13:59
La carte graphique est très puissante (enfin, je pense) car il a 2Go de mémoire vidéo mais en plus il a la capacité d'aller en FullHD et UltraHD !

Pour le CPU, j'ai 2 coeurs, car j'ai apparemment un CPU Celeron avec Intel Core 2 Duo

Enfait, les jeux gourmands passe très bien sur mon PC, j'ai juste un problème avec Bus Simulator 2016, au lancement c'est hyper rapide lorsque je met le nom de la companie mais quand j'appui sur suivant, ca marque "Chargement en cours..." et ca reste comme ca 1h ! C'est ca mon problème !!! :(
0