Rechercher : dans
Par :

ACCESS 2003 - Mémoire insuffisante !

Dernière réponse le 1 sep 2007 à 09:46:57 Xou, le 30 jui 2007 à 20:41:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je crée une base de donnée Access 2003 dans laquelle je regroupe des Etat des Lieux d'appartements.

Le fichier contient donc un très grand nombre d'informations affichées à l'écran.

Dés que je change d'enregistrement, ou éxécute des macros, access notifie " Mémoire insuffisante pour exécuter cette opération.Fermez les appliquations superflues, puis tenter à nouveau l'opération."

Mon PC est dernier cris, le gestionnaire de mémoire n'indique aucune saturation mémoire, je tourne en rond...

Quelqu'un aurait-il la solution ? Ce problème memet à cran !

Merci d'avance,

Xou

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ACCESS 2003 Mémoire insuffisante ! » dans :
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante Voir Problème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...

1

DD, le 1 sep 2007 à 09:46:57

Bonjour Xou,

J'ai le même message d'erreur que toi mais avec un formulaire : dès que j'y ajoute un composant (zone de texte ou liste ) sa plante et il m'est impossible de l'ouvrir. Par contre si je prends une sauvegarde précédente et que je créé un autre formulaire dans lequel je colle le contenu de celui et que je fais mes modifs la ça marche. C'est la seule méthode que j'ai trouvé et bizarrement je n'ai se problème qu'avec une seule base Access.

Configuration: Windows Vista
Microsoft Access 2003

Répondre à DD