Débit montant et descendant ? ????

Fermé
Iza - 9 mars 2016 à 22:39
 Iza - 10 mars 2016 à 00:32
Bonjour,

Que veut dire débit montant et débit descendant pour que je puisse comprendre mes résultats ?
Merci

1 réponse

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133
9 mars 2016 à 23:16
Bonsoir,


Le débit descendant (appelé aussi download) est le flux de données internet que vous recevez sur votre ligne. C’est lui qui conditionne, entre autre, la rapidité à laquelle vous surfez sur internet, regardez des films en streaming HD et téléchargez des fichiers lourds.

Le débit montant (appelé aussi upload) est le flux de données que vous envoyez depuis votre ligne, sur internet. Vous l’utilisez par exemple, pour envoyer des e-mails, partager des photos sur les réseaux sociaux.

Plus les débits (descendant et montant) sont puissants, plus votre connexion internet est rapide.
0
Merci, c'est très bien expliqué ! Quand vous dites , plus les débits sont puissant , ....est que c'est mieux entre 20 et 30...c'est quoi qui est le meilleur ? ?

Car selon mon speed test cest descendant à 13,43 et montant 0,53 ...est ce que c'est bon??
0