Contrôler tous les pixels de ma page !

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mars 2016 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2016 à 12:29
Bonjour / Bonsoir , je débute un projet en informatique que je ne communiquerai pas en détails dans ce poste .

Cependant j'avais certaines questions à propos de points "techniques" dans celui-ci .

Tout d'abord , je voudrais contrôler tous les pixels de ma page web afin que chacun d'entre eux soient contrôlables et ouvrables .

Je pense qu'il y a en moyenne +- 1000000 de pixels sur une page (corrigez moi si je me trompe) et donc je voudrais pouvoir contrôler chaque pixels de cette page .

Pour finir je voulais savoir aussi quels langages de programmation je dois connaitre afin de créer une page ou "lorsqu'on clique sur un pixel on ouvre une nouvelle page etc.... "

Je m'excuse si cela vous parait encore un peu flou mais je vous remercie d'avance du temps que vous prenez afin de m'aider :)

1 réponse

jordane45 Messages postés 38155 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 652
7 mars 2016 à 23:12
Bonjour,


Je pense qu'il y a en moyenne +- 1000000 de pixels sur une page


Ben.. heu...ça dépend de la résolution de l'écran qui affiche la page....


Pour finir je voulais savoir aussi quels langages de programmation je dois connaitre afin de créer une page ou "lorsqu'on clique sur un pixel on ouvre une nouvelle page etc.... "

Vu qu'il s'agit d'une page web.... le html / Css / Javascript.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2016 à 12:29
ok merci ! et quelle est la complexité d'une page comme ça ? (temps , connaissances requises ) je connais très bien l'HTML , le CSS et plus au moins le Javascript .

Même si mon truc c'est plutôt les langages de bas niveau :3

Merci d'avance de ta réponse
0