Rechercher : dans
Par :

Dawn of war : deux race seulement en LAN

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 20:44:03 welby, le 30 jui 2007 à 11:40:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Voila mon probleme, comme dit dans l'objet du message. Je n'ai accès qu'a deux race quand je joue a DOW en LAN. bien que les ordinateurs puisseent prendre toute les autres races, moi et les autres joueur en LAN n'avont accès qu'aux necrons et au tau.
En jeu solo je peut prendre toute les autres races.

Configuration: Linux
Mozilla 1.6

1

welby, le 30 jui 2007 à 14:07:19

Up

Répondre à welby

2

Dr_Green59, le 30 jui 2007 à 16:09:39

Bonjour,

le DOW que tu as est dark crusader si oui tu ne peux utiliser les autres races il te faut les deux jeux auparavant sorti..... voila

Dr_Green59

Répondre à Dr_Green59

3

welby, le 30 jui 2007 à 16:49:37

En effet j'ai dark crusade mais en plus j'ai un autre jeu dont je ne me souviens plus du nom LIght ... quelquechose je crois...

Répondre à welby

4

welby, le 31 jui 2007 à 09:15:40

Les deux jeux sorti c'est lesquel sinon ?

Répondre à welby

5

welby, le 31 jui 2007 à 10:52:04

Up

Répondre à welby

6

welby, le 31 jui 2007 à 16:59:59

Up

Répondre à welby

7

Orkok, le 31 jui 2007 à 23:57:53

Pour avoir toutes les races, tu dois installer :

- Dawn Of War Warhammer 40000

Puis :

- Dawn Of War Winter Assault ( un add on )

La t aura toutes les races , c est a dire : Orks, Spaces Marines, Garde Imperiale, Chaos, Eldar, Necrons et Tau.

Répondre à Orkok

8

Dr_Green, le 1 aoû 2007 à 08:19:22

Tout a fait Orkok,

le premier dawn of war warhammer 40000 donne droit au race des spaces marines, eldars, chaos, et orks

puis winter assault DOW donne droit au gardes impériaux de plus dans cette addon à chaque nrace est rajouté une unité spécifique à chaque race

et petite précision le jeu évolut au fils des addon comme la version de jeu de figurine sur plateau donc quand tu joue avec le 1er tu auras les premières régles du jeu de plateau et plus tu avancera dans les addon plus loes régles évolut vers les dernières versions....

voila
Good BYBY

Dr_Green (I LOVE DOW OF WAR I LOVE SUPREME COMMANDER I WILL LOVE STARCRAFT2)

Répondre à Dr_Green

9

paulusse, le 27 déc 2007 à 16:39:27

Bonjour a tous moi j'ai installe dark crusade separement et les races de dawn of war ne marche pas(j'ai dawn of war) et donc je comprend pas... Comment et ou fo t'il installe dark crusade pour que les races marche en reseau??

Répondre à paulusse

12

black, le 10 avr 2008 à 14:44:01

Pour avoir les autre race tu doit avoir les jeux de dow comme le premier jeux s'elle de witer assault dark crusade pour avoir d'autre race

Répondre à black

13

BOUHI, le 7 mai 2008 à 19:00:30

Si on a pas les jeux de warhamer 40000 et emuke ,on fait comment

Répondre à BOUHI

14

chapelain des ultramarines, le 13 jui 2008 à 12:26:55

Bonjour a tous,moi j'ai un problème du coté de dawn of war soulstorm,j'ai que les eldars noir et les soeurs de bataille.Je sais qu'il faut tous les autres dawn of war d'avant mais est ce qu'il existe un patch pour téléchargé les races mais pas sur emule parce que je n'ai pas emule dsl.

Répondre à chapelain des ultramarines

15

Orkok, le 14 jui 2008 à 13:34:15

Faut avoir un CD-Key (numéro de série) valide, pour l'avoir, soit tu achètes les jeux, soit tu "piques" les clés à un pote (c'est ce que j'ai fait, mais lui ne joue pas online, donc ça le dérange pas). Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s'évaporent.

Répondre à Orkok

16

zack666, le 15 jui 2008 à 16:53:24

Moi aussi j'ai un prob!!!!!!!!!!!!!!
jai deja le premier dawn of war et jai enssuite acheté winter assault mais cet apotre de jeu (winter assault)ne voulais po fonctioner ac mon premier dow j'ai donc dessidé de le vendre mais maintenan jen ai assé de n'avoir que les spce marine les ork les eldar et le chao pour jouer je veu donc acheter soulstorm ou dark crusade pour enrichir ma collection de race est ce que cela va me penaliser de ne pas avoir insstalé inter assault sur mon ordi????????????
Please answer me

Répondre à zack666

17

Orkok, le 16 jui 2008 à 18:22:18

La seule chose qui va changé, c'est que t'aura pas la race qui était dans Winter Assault (la garde impériale), mais ne t'en fais pas, elle est pas trop bien. Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s'évaporent.

Répondre à Orkok

18

raokou, le 4 aoû 2008 à 21:23:44

Comment rajoute ton les clés de cd des 2 autres DOW?

Répondre à raokou

19

Orkok, le 11 aoû 2008 à 22:43:15

Faut les rajouter, lorsque tu as installé soit Dark crusade ou soulstorm, c est apres le lancement du jeu. Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant­ lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s'éva­porent.

Répondre à Orkok

20

Crom, le 8 oct 2008 à 16:16:19

Bonjour à tous,
J'ai également un problème. J'ai acheté Soulstorm, je l'ai installé. Le jeu me demande les clés CD des versions précédentes (que j'ai installé déjà) et il me dit clé incorrect. Que dois je faire? Est ce que si les clés ont déjà été utiliser je peux plus les rentrés?

Répondre à Crom

21

mikey57, le 26 oct 2008 à 11:21:41

Bonjouà tous ,moi j'ai dawn of war et dawn of war soulstom.Mon probleme c que je peux jouer en ligne à dawn of war(4 armée seulement),mais je n'arrive par à me connecter en ligne avec dow soulstorm.
Qu'est ce qui ce passe please?

Répondre à mikey57

22

Pour l'empereur !, le 7 jan 2009 à 11:40:34

Si tu n'arrive pas a te connecté tu a petetre soit :- un mod installé non compatible
- Tu n'a pas coché au début de l'installation la case pour joué online
- Ou bien tou simplement quelqun ta piqué ton code et joue online a ta place

Répondre à Pour l'empereur !

23

Antonin, le 3 mar 2009 à 12:15:23
  • +1

Ecoutez tous, je vais vous dire tous de A a Z comment ça marche. Alors pour ce qui on que Dark crusade et qui peuvent jouer que les Necrons et les Taus en mode multi et pour ce qui on que Soulstorm et qui peuvent que joués les Eldars Noirs et les Soeur de Battailles, pas de panique c'es normal. En fait vous devait installer Dawn of war et Winter assault (si vous ne l'avez pas vous devais l'acheter) sur votre ordi et ensuite quand vous maitais en route Dark crusade/Soulstorm le jeux vous demande d'entrés la clé de Dawn of war et Winer assault (plus Dark crusade si vous avez que Soulstorm) donc là vous entré la clé des jeux que vous avez entré pour y jouer et ensuite vous pourrez jouer toutes les races en multi. Mais pas besoin de faire ça pour les jouert toutes en campagne vous pourrez jouez avec sans avoir besoin d'installer les autres. Voilà, vous savez tout.

Répondre à Antonin

24

Anyone, le 3 mar 2009 à 21:02:32

C'est totalement normale ! si tu n'as que Dark Crusade tu n'as que les necron et les Tau , il faudra ,soit t'y habituer soit acheter/emprunter les autres jeux pour avoir accés au autre races

Répondre à Anyone

25

sarabanda75, le 13 mai 2009 à 13:59:09

C'est quoi les clés CD et j'ai une question: dark crusade rajoute des unités mais sans l'acheter, est-ce qu'on peut avoir ces modifs avec soulsotrm?

Répondre à sarabanda75

26

sarabanda75, le 13 mai 2009 à 14:00:49

Soulstorm

Répondre à sarabanda75

27

at0me^, le 15 jun 2009 à 16:39:16
  • +1

Bjr je voudrais savoir comment peut t'on ajouter les s'autres races sans avoir installer le 1er dow(j'ai dark crusade)j'ai la cd key du 1er dow mais j'ai pas les cd du premier dow pr l'installer.

Répondre à at0me^

28

sarabanda75, le 3 sep 2009 à 20:44:03

Pour le jeu solo tu les as toutes (les races) jusqu'aux Nécrons et Taus mais en multi tu n'as que Nécrons et Taus.

Répondre à sarabanda75
Collection CommentÇaMarche.net