Dawn of war : deux race seulement en LAN

Fermé
welby Messages postés 96 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 30 juil. 2007 à 11:40
 Mr35breizh - 26 oct. 2015 à 20:59
Salut,
Voila mon probleme, comme dit dans l'objet du message. Je n'ai accès qu'a deux race quand je joue a DOW en LAN. bien que les ordinateurs puisseent prendre toute les autres races, moi et les autres joueur en LAN n'avont accès qu'aux necrons et au tau.
En jeu solo je peut prendre toute les autres races.

25 réponses

Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
31 juil. 2007 à 23:57
Pour avoir toutes les races, tu dois installer :

- Dawn Of War Warhammer 40000

Puis :

- Dawn Of War Winter Assault ( un add on )

La t aura toutes les races , c est a dire : Orks, Spaces Marines, Garde Imperiale, Chaos, Eldar, Necrons et Tau.
25
Mmmh le truc pour ma part c'est que tous les dow sont installé mais il n'empêche que je ne peux accéder aux autres race
0
Voila , je nai pas les garde imperiaux et jai acheter winter assaut , il sufirais d un add on pour avoir les garde ?
0
mikey57 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 14
26 oct. 2008 à 11:21
bonjouà tous ,moi j'ai dawn of war et dawn of war soulstom.Mon probleme c que je peux jouer en ligne à dawn of war(4 armée seulement),mais je n'arrive par à me connecter en ligne avec dow soulstorm.
Qu'est ce qui ce passe please?
3
Pour l'empereur !
7 janv. 2009 à 11:40
Si tu n'arrive pas a te connecté tu a petetre soit :- un mod installé non compatible
- Tu n'a pas coché au début de l'installation la case pour joué online
- Ou bien tou simplement quelqun ta piqué ton code et joue online a ta place
0
Antonin > Pour l'empereur !
3 mars 2009 à 12:15
Ecoutez tous, je vais vous dire tous de A a Z comment ça marche. Alors pour ce qui on que Dark crusade et qui peuvent jouer que les Necrons et les Taus en mode multi et pour ce qui on que Soulstorm et qui peuvent que joués les Eldars Noirs et les Soeur de Battailles, pas de panique c'es normal. En fait vous devait installer Dawn of war et Winter assault (si vous ne l'avez pas vous devais l'acheter) sur votre ordi et ensuite quand vous maitais en route Dark crusade/Soulstorm le jeux vous demande d'entrés la clé de Dawn of war et Winer assault (plus Dark crusade si vous avez que Soulstorm) donc là vous entré la clé des jeux que vous avez entré pour y jouer et ensuite vous pourrez jouer toutes les races en multi. Mais pas besoin de faire ça pour les jouert toutes en campagne vous pourrez jouez avec sans avoir besoin d'installer les autres. Voilà, vous savez tout.
0
Thebaboum > Antonin
9 août 2015 à 16:42
merci bc mec ^^ je chercher partous
0
donc 40€ pour avoir toutes les races en ligne, pour un jeu 2006 on se fait voler notre argents ??!!
3
Bonjour a tous moi j'ai installe dark crusade separement et les races de dawn of war ne marche pas(j'ai dawn of war) et donc je comprend pas... Comment et ou fo t'il installe dark crusade pour que les races marche en reseau??
2
Comment rajoute ton les clés de cd des 2 autres DOW?
2
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
11 août 2008 à 22:43
Faut les rajouter, lorsque tu as installé soit Dark crusade ou soulstorm, c est apres le lancement du jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr je voudrais savoir comment peut t'on ajouter les s'autres races sans avoir installer le 1er dow(j'ai dark crusade)j'ai la cd key du 1er dow mais j'ai pas les cd du premier dow pr l'installer.
2
pour le jeu solo tu les as toutes (les races) jusqu'aux Nécrons et Taus mais en multi tu n'as que Nécrons et Taus.
0
borf
0
en fait je crois que les clé sont toutes les mêmes, peut-être un bug système
2
jeanoninet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 2
18 août 2013 à 13:01
eeeeeeeeeet y'a aucun moyen de douiller le système? un p'tit cheat en rentrant seulement les clefs des trois autres jeux?
2
welby Messages postés 96 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 6
30 juil. 2007 à 16:49
En effet j'ai dark crusade mais en plus j'ai un autre jeu dont je ne me souviens plus du nom LIght ... quelquechose je crois...
1
welby Messages postés 96 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 6
31 juil. 2007 à 09:15
Les deux jeux sorti c'est lesquel sinon ?
1
jeanoninet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 2
18 août 2013 à 12:59
y'en a trois: Dawn of War Warhammer 40.000; Winter Assault, Dark Crusade et Soulstorm
0
tout a fait Orkok,

le premier dawn of war warhammer 40000 donne droit au race des spaces marines, eldars, chaos, et orks

puis winter assault DOW donne droit au gardes impériaux de plus dans cette addon à chaque nrace est rajouté une unité spécifique à chaque race

et petite précision le jeu évolut au fils des addon comme la version de jeu de figurine sur plateau donc quand tu joue avec le 1er tu auras les premières régles du jeu de plateau et plus tu avancera dans les addon plus loes régles évolut vers les dernières versions....

voila
Good BYBY

Dr_Green (I LOVE DOW OF WAR I LOVE SUPREME COMMANDER I WILL LOVE STARCRAFT2)
1
pour avoir les autre race tu doit avoir les jeux de dow comme le premier jeux s'elle de witer assault dark crusade pour avoir d'autre race
1
si on a pas les jeux de warhamer 40000 et emuke ,on fait comment
1
C'est totalement normale ! si tu n'as que Dark Crusade tu n'as que les necron et les Tau , il faudra ,soit t'y habituer soit acheter/emprunter les autres jeux pour avoir accés au autre races
1
sarabanda75
13 mai 2009 à 13:59
C'est quoi les clés CD et j'ai une question: dark crusade rajoute des unités mais sans l'acheter, est-ce qu'on peut avoir ces modifs avec soulsotrm?
0
sarabanda75 > sarabanda75
13 mai 2009 à 14:00
soulstorm
0
c'est bon j'ai les réponses
0
pour welbi
oui il faut installer dawn of war original et installer winter assault voila
1
farfaderdu34
4 mai 2010 à 20:54
c sa la dificulter mon pote
1
le baneblade tt puissant
29 mai 2010 à 11:35
slt ,en tout cas je te remercie o taker orkok,les otre joueur en ligne a dark crusade me disent tous quil faut avoir tous les dawn of war.Mais toi tu nous a dit exactemet ce quil fallait acheter.
1
c'est juste parce que ce sont de nouvelles races donc je pense que une fois que tu auras bien experimenter ces races tu pourras acceder aux autres c'est comme quand tu joues en reseau plus tu joues plus ta de points j'ai jamais eu ce pb mais essaye quand meme
1
LE HACKER PRO
26 janv. 2011 à 16:28
il fo avoir les 3 jeu
1
bonjour mon problème est que j'ai installer dark crusad pour accéder au necron et j'ai installer soulstorm et j'ai pas les necron et les t'au
1
welby Messages postés 96 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 6
30 juil. 2007 à 14:07
up
0
bonjour,

le DOW que tu as est dark crusader si oui tu ne peux utiliser les autres races il te faut les deux jeux auparavant sorti..... voila

Dr_Green59
0