|
|
|
|
priss and J, le lundi 30 juillet 2007 à 10:25:54Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
personnellement, j'utilise le programme DVDpatcher v1.06 qui permet de modifier les informations qui se trouve dans les entêtes des paquets mpg; il faut utiliser l'option aspect ration 16:9; ce programme fonctionne, tant avec des fichiers avec l'extension *.mpg que *.vob; ils doivent être bien entendu sur le disque dur;le fichier modifie directement les bits concernés dans le fichier
http://download2.videohelp.com/download/DVDPatcher_v106.zip |
salut je viens d'acquerir le meme joujou hier par contre je rencontre un soucis qd je visionne mes films sur mon pc j'ai un décalage son-image mais pas sur la tv ..bizarre..
|
Salut, j'ai la même caméra. Priss and J : pourquoi tu veux encoder en MPEG-2 ? Je croyais que ce format enlevait la qualité HD que procure justement ce modèle de caméra ! Pour ma part, j'essaie en ce moment de me renseigner pour savoir comment faire pour réaliser des montages avec ce foutu format m2ts...
|
salut Priss and J, j'a le même camescope. J'ai fais ce que tu disais au sujet de la conversion, en effet la lecture ce fait bien mais je n'ai plus le son. Que faire ? |
Bonjours a tous voila moi je fait des figure en moto je fait pas mal de vidéo et montage
alors pour faire simple pour filmé en SD sais plus simple sans faire de montage mais la qualité bof on a tous pris cette caméra pour le HD :-) mais en HD sais la panique car il faut un logiciel pour le travaillé ce qui n est pas gratuit Pinnacle Studio Plus Version 11 (79 euro) sais pas donné je cherche pour trouvé un truc et voila j ai trouvé sony vegas Le logiciel est par ailleurs compatible HDV et DVDCAM (uniquement sous Windows XP SP2) mais oublie pas si faut un pc assez puissant |