Utilisez Messenger sans Facebook

Résolu/Fermé
johannagimenez Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 22:58
 Ambre - 1 janv. 2019 à 18:53
Bonjour,

Alors voila, je sais depuis peu que l'on peut avoir un compte sur Messenger sans avoir Facebook. La question que je me pose est : Ayant actuellement un compte Messenger relié à Facebook peut on désactiver Facebook et garder uniquement Messenger, si oui est-ce que l'on peu réactiver Facebook à tout moment? ou bien faut-il créée un compte QUE Messenger ?

Si vous pouviez m'expliquer je comprend pas tellement.

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai trouver la réponse dans une des dernières mises à jour de l'application Facebook quand tu vas dans "desactiver mon compte" cela te propose de "desactiver Facebook et garder Messenger actif" tu pourras toujours etre contacter par Messenger mais on ne pourras plus voir ton profil Facebook. Pour le reste à voir dans la description de cette option sur Facebook.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35288043-comment-se-connecter-sur-messenger-sans-facebook#1

Cdt
66
cela veut-il dire que l'on aura toujours nos messages d'avant sur messenger même si l'on supprime Facebook? car j'aimerais supprimer mon compte Facebook mais garder tous mes messages que j'ai pu avoir sur Messenger mais je ne sais pas si cela est possible
1