Erreur 0x807/8012D

Fermé
pool49 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 14 févr. 2016 à 20:21
pool49 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 7 avril 2016 à 00:45
Bonjour,




voila une erreur en fin de sauvegarde sur disque externe 0x8078012D
que puis je faire pour réussir mes sauvegardes
j'ai que 133 Go d'occupé sur le disque "C" et a la fin de 8 heures d'attente j'ai cette erreur sous W10 en VISTA ou W7 il me fallait seulement 2 a 3 heures de sauvegarde au grand maximum :
merci de vos conseils

1 réponse

pool49 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018
7 avril 2016 à 00:45
j'ai trouvé : c'est le fichier "One drive" ou "Google Drive" qui était dans la bibliothèque et c'est pas bon pour la sauvegarde
sous Windows 10 c'est le meme problème
j'ai retiré de la liste de sauvegarde la "Bibliothèque" et tout marche correctement
youpi
0