Problème de session!!!

Fermé
LP - 13 févr. 2016 à 15:27
thev Messages postés 1855 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 13 févr. 2016 à 18:46
Bonjour,

J'ai mon ordinateur depuis 3 ans, je n'ai qu'une session, j'avais mis un mot de passe que j'avais ensuite supprimé, il y a de cela un an, et j'ai voulu en remettre un hier. Je l'ai validé, j'ai éteins ma session et j'ai voulu y rentrer à nouveau, sauf que je me suis trompé deux fois de lettre, si ce n'est plus, et au moment ou j'ai tapé le bon, ma session s'est ouverte sur une session temporaire, et je panique complètement parce qu'il m'est déjà arrivé de me tromper de mot de passe, et je n'ai jamais été conduite sur un profil temporaire, de plus, je n'ai pas accès à mes fichiers, et je n'ai pas fait de back-up depuis un an.
J'ai un besoin impérieux de mes fichiers, et je suis seule à l'étranger pour plusieurs mois, et je ne sais simplement pas quoi faire pour récupérer ma session originale. Le plus important étant mes fichiers..!

Mon ordinateur est un packard bell, et mon système d'exploitation est windows 7.
D'après ce que j'ai compris du peu d'info que mon pc m'a donné, ce problème serait lié au démarrage, et j'ai déjà eu des problèmes de démarrage, mais jamais de ce genre.

Merci d'avoir lu, et de m'aider le plus rapidement possible si qlq le peu :/

LP


1 réponse

thev Messages postés 1855 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 683
Modifié par thev le 13/02/2016 à 18:47
Bonjour,

Rassurez-vous, vous n'avez rien perdu.
Le profil de votre compte (c.a.d. votre bureau, vos documents, vos images, ...) est stocké dans le répertoire :
c:\utilisateurs \<nom d'utilisateur associé à votre compte>

Après, pour rétablir la situation, il faut :
- soit faire une manipulation dans le registre Windows (si vous vous en sentez capable)
- soit créer un nouveau compte auquel sera associé un nouveau profil dans c:\utilisateurs, puis recopier les éléments de votre ancien profil (c.a.d. votre bureau, vos documents, vos images, ...) dans le nouveau et supprimer l'ancien compte et profil associé.

 
0