|
|
|
|
Bonjour, je m'appraite à faire une formation par correspondance de WebDesign, alors j'aurais quelque question :
1 ) je vais à la CNFDI ( http://www.cnfdi.com/ ) qui est bien, QUESTION: est-ce que vous savez si elle est bien dan sla catégorie "webmaster", est-ce que vous en connaisez une autre qui serait mieu ? avec un budget limmité vers les 7'000 voire 5'000 si on trouve une bonne à 5'000 ?????????????????????????
2) elle est reliée à la première, dans la CNFDI, ils nous apprenne FrontPage pour les sites web, etc.. c'est un bon programme ca, ou personne utilise fronte page?
merci de vos réponse svp...
Configuration: Montrez sa config = fleur pour les hackeurs
Pour les cours par correspondance, tu dois regarder si ils sont agréées par l'état, ce qui te donnera un diplôme valide (et ne pas le demander à l'école ou à la formation payante qui répondra toujours oui même si ce n'est pas le cas). Le reste, tu perds ton temps...
|
Slt à tous !
|
Sincèrement ?
|
Oki merci de mavoir repondu aussi vite... Je sens que je vais pas mal galérer pour l'année prochaine. Parce que g 2 solutions, soit je fais une année sabatique l'année prochaine pr récolter les sous pr faire mes etudes ds le webdesign, soit jme rabat sur l'infographie. C'est 2 milieux qui me plaisent bcp. Seulement, là aussi c'est galère pour trouver des ecoles résonnables niveaux prix.
|
jettes un oeil à ca
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...
|
Répondre à kalagane
|