Bug.

Fermé
Mediac Messages postés 99 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 - 10 févr. 2016 à 22:11
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 11 févr. 2016 à 10:19
Bonjour,
J'ai un bug depuis quelques temps sur mon ordinateur.
En effet, des pages ne se chargent pas, des images ne se chargent pas (par exemple quand je vais sur mon site ça fait erreur etc...)
Comment résoudre le problème?
Merci d'avance



1 réponse

XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
11 févr. 2016 à 10:19
Bonjour,

D'après les problèmes que tu cites, il s'agit probablement d'une mauvaise connexion avec internet.

La lenteur montre que tu as du mal à recevoir l'internet et quand la page mets erreur c'est que tu n'as meme pas une connexion suffisante pour l'afficher.

Plusieurs raison :
-Mauvaise réception -> redémarrer la box et voir si il y a changement
-téléchargement en cours et donc ça prends de la connexion et la box ne suit plus quand il y a plusieurs actions demandées, il faut donc bien vérifier que tu n'installe rien en continu, qu'aucun téléchargement est en cours.
0