Stacking Combine ZP

Résolu/Fermé
Dythierry49 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 - 9 févr. 2016 à 17:41
 Dythierry49 - 12 févr. 2016 à 12:49
Bonjour,
Je veux télécharger combineZP sur mon ordinateur Windows 7 (64bits), mais impossible, je télécharge un fichier .doc mais pas un exécutable. Comment faire. Combine ZP ne marche t il pas avec mon Windows?

Merci de bien vouloir m'aider
DYT



1 réponse

Sur le site tu télécharges le fichier .msi, puis si ta version de Windpws n'est pas compatible avec cette version du logiciel, tu télécharges le dossier ZIP et copies les fichiers dans le dossier d'installation. Tout cela est expliqué sur le site :

http://www.hadleyweb.pwp.blueyonder.co.uk/
0
Dythierry49 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023
10 févr. 2016 à 14:14
Merci John,
je vais suivre tes conseils
DYT
0
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai parfaitement réussi à installer combine ZP, un bon logiciel pour traiter mes insectes en microscopie. Il me reste à trouver une petite appli pour recaler mes photos. Je dois corriger les déplacements liés aux mises au point successives faites sur mon microscope pour chaque photo. Combine ZP ne semble donner de bon résultats qu'avec des photos bien calées. J'ai remarqué aussi qu'il semblait presque plus efficace avec les photos réduites au préalable avec l'appli Photo Reducteur. Je ne comprends pas pourquoi?
Merci encore pour tes conseils
A+
DYT
0