Compte Facebook Temporairement verrouillé comment faire?

Fermé
vitaljack Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - Modifié par Strumpfette le 4/02/2016 à 09:00
Dragonaryx Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 4 févr. 2016 à 03:34
Bonsoir j'ai créer une page musicien/groupe sur facebook du nom de *** le 29 septembre 2015.

Il y a une une période ou je me suis pas connecté pendant un petit moment et donc quand j'ai voulu me reconnecter mon compte a été verrouiller temporairement.

Depuis, malgré les nombreuses pièces d'identité en tous genre envoyer y compris ma carte d'identité ainsi que tous ce qui peut prouver que je suis bien le propriétaire du compte je n'arrive toujours pas a me reconnecter .

Je désespère et surtout que l'on ne peut pas directement joindre facebook.
Merci d'avance a celui ou celle qui aurais une solution et aussi a qui c'est déjà arriver.

Url supprimée. La modération.
A voir également:

1 réponse

Dragonaryx Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
4 févr. 2016 à 03:34
Je suis pas une expert dans se domaine mais c'est sois que ton compte et en cour examin pour voir si ta pas de truc a cacher ou sois que tu es ban pour un moment
bonne chance
0