Comment retrouver mon ancien compte facebook

Fermé
saidanikadda Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 23:52
kalof Messages postés 168 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 4 févr. 2016 à 00:55
Bonjour,
J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ont quand meme accepté le soucis c'est que mon premier compte a été désactivé et je n'arrive pas a l'activer !!!
quand je tape le mot de passe de mon ancien compte ils me disent que le mot de passe n'est pas correcte et ils m'affichent le pseudo de mon nouveau compte !!!!!
Ils ne m'ont meme pasprévenu que ça risquait de supprimer mon ancien compte ou si je voulais le désactiver!!!!
Comment réactiver mon ancien compte ?
Aidez moi SVP
A voir également:

1 réponse

kalof Messages postés 168 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 110
4 févr. 2016 à 00:55
Bjr,

30 jours été compté avant qu'il desactive definitivement ton compte, donc je pense que si ta reinitialisation a passée ce delais, normal que tu te retrouves coincé..
29