Admin wordpress

Fermé
hema31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 3 févr. 2016 à 22:59
 Hema - 8 févr. 2016 à 08:58
Bonjour à tous !

Je suis entrain de m'initier à Wordpress.. J'ai créé un blog sans télécharger Wordpress sur mon PC et tout va bien. J'ai voulu créer une deuxième blog avec une adresse mail différente et un mot de passe différent indépendant du premier. Malheureusement je n'ai pas accès à l'admin du deuxième (l'icone ne s'affiche pas dans la barre à droite) et je ne comprends pas pourquoi. Je ne peux donc pas gérer mes catégories ect..
J'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé de concluant ou alors je ne comprends rien
Si vous pouviez m'aider, ce serait très très sympa. Vous m'enlèveriez une belle épine du pied parceque je m'arrache les cheveux là..
Merci
Hema

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 4/02/2016 à 08:06
Bonjour
essaye en rajoutant /wp-admin/ à la suite de l'url du second site
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Ça marche !
Sinon je passe aussi par l'Icone caddie je clic sur le nom du blog avec le nom de domaine wordpress et j'arrive sur l'admin. Un peu alambiqué mais ça marche aussi.
Belle journée à toi!
Héma
0