Affichage poste de travail sous vista

Fermé
jluc95 - 26 juil. 2007 à 22:44
hafnabil Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 13:56
Bonjour,

je cherche à mettre le poste de travail sur le bureau et sous vista mais je ne trouve pas ...

Merci de votre aide ! :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 22:48
cherche dans :

clic droit sur la bule windows
en bas a gauche ..
8
Acellu Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 67
26 juil. 2007 à 22:52
Bonjour ,
fais un bouton droit sur le bureaux , va dans personaliser.
Ensuit a gauche il y a ecrit " Changer les icones du bureaux " va dedans et coche poste de traivail.

Acellu
7
sa marche pas
0
111 > clara
12 nov. 2009 à 03:33
WinXP = "Poste de travail"
Vista = "Ordinateur"
même chose
0
maghreboy Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 14
8 déc. 2009 à 15:40
j'écris pareil que Acellu mais avec un peu plus de détails pour les méga débutants ;)

Il faut cliquer sur la bulle windows(Démarrer),ensuite vous vous rendez à Panneau de configuration ==> Apparences et personnalisation ==> Personnalisation ==>vous regardez ensuite sur la gauche où il est écrit " Changer les icônes du bureau ", une fois dedans, sélectionnez l'/les icône(s) (Ordinateur,Corbeille,Fichier de l'utilisateur,Panneau de configuration et enfin Réseau) que vous voulez voir s'afficher sur votre bureau ;-)
1
merci bcp mon frére
0
ça ne marche pas
0
je ne sais plus quoi faire
0
ca ne marche pas par ce que il y a pas de poste TAVAILLENT il est supprime comment faire ?merci
0
BONSOIR MONSIEUR ,madame je voudrais savoir cree un lecteur f .MERCI
0
je cherche un travail dans un bureau mais je ne trouve pas j'ai attestation de contapbilite et attestetion de l'informatique
0