|
|
|
|
Voila, ce message s'adresse au joueurs(expérimenté?) de counter strike (source). Quasiment tout les bons joueurs se sont déja fait traiter de "cheater" voir meme insulter sans raisons -_-
Mais que faire que faire quand on se fait bannir (ban permanent) du serveur par un admin, pour avoir était accuser(a tor!) de cheater alor que ce n'est pa le cas??
Je precise mon maccuse d'utiliser un "wallhack", soit disan voyan car je regarde toujours les mur!(c'est de la pur paranoya!), il est vrai que je battait l'adversair en question seulement de 20 a 12! mais il disai que ja savais toujours ou il se trouver?! Il est vrai que monj experience du jeu, et le fait que cette map soit trés connu (de_dust2) m'aide a suposer la position de mon adversaire mais ce n'est rien d'autre que de la chance!
J'ai essayer de m'expliquer avec eux poliment sur le site de leur team mais je n'est reçut que des insulte.
Je précise que biensure aucun cheat na était lancé sur mon ordinateur ou sur mon compte. J'aprécis particulièrement ce serveur donc pour ceux qui voudrai me dire "change de serveur" je répondrai que si je le souhaitais, je ne me serrai pas embetté a faire tous sa! ^^
Peut-on envisager une plainte auprés de steam?
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Une plainte pour ça?? c'est pas grave hein, t'en verras d'autres ;) Quant aux insultes gratuites, c malheureusement pas ça qui manque sur les servers :(
|
Humm
|
OK merci a tous d'avoir était aussi rapide pour me répondre, une dernière question (sa pourrai m'ettre utile pour d'autre choses), peut-on obtenir de steam, un "certifica" assurant qu'acun cheat n'a était lancé depuis votre compte? On magnière simple et irréfutable de montrer sa bonne fois.
|
Salut!
|
Bonjour,
|
Bonjour.
|
Bonjour,
|
Répondre à LTEF
|
J'ai était banni dans un monde de counter-stricke source que je n'avez rien fait mai aussi j'ai récupére son (id:91.186.22.59:27025) et le monde ou j'ai était banni zm-westwood-final et autre chose aussi zombie=UKLP=42man fast download.ca fail la deuxieme que je me fait bannir d'un jeux de counter-stricke si on peut plus joué tranquillement sa devien grave merci |
Je trouve degueulasse que simplement paske je suis un tres bon joueur je ne veut pas me venter nn je ne suis pas la pour sa ke se connar de mes 2 me ban paske je suis meilleur ke lui a tte les partie je le tuait ke lui pake pake javait envie pis y me semble ke c est le but du jeu et se fils de con ma banni de mon serveur favoris et sa sa me met en rage paske je connaisait ke celui la
|
Répondre à matchti
|
Je vais dire quelque chose qui ne va pas te plaire mais toi ce n'est pas grave!!! Moi je me suis fait bannir mon compte steam pour soit disant tricherie alors que je n'ai jamais cheater et que je suis seulement en level middle - , de plus lorsque steam banni un compte c'est un ban permanent et on ne peut pas désactiver le ban c'est la qu'est le problème!!! Je ne sais pas quoi faire en sachant que je n'ai pas envie de racheter un compte (jeu en magasin) pour quelque chose que je n'ai pas fait!! Si vous avez des conseils a me donner je vous demmande de me les donner je vous en serai reconnaissant!! a++ |