Voila, ce message s'adresse au joueurs(expérimenté?) de counter strike (source). Quasiment tout les bons joueurs se sont déja fait traiter de "cheater" voir meme insulter sans raisons -_-
Mais que faire que faire quand on se fait bannir (ban permanent) du serveur par un admin, pour avoir était accuser(a tor!) de cheater alor que ce n'est pa le cas??
Je precise mon maccuse d'utiliser un "wallhack", soit disan voyan car je regarde toujours les mur!(c'est de la pur paranoya!), il est vrai que je battait l'adversair en question seulement de 20 a 12! mais il disai que ja savais toujours ou il se trouver?! Il est vrai que monj experience du jeu, et le fait que cette map soit trés connu (de_dust2) m'aide a suposer la position de mon adversaire mais ce n'est rien d'autre que de la chance!
J'ai essayer de m'expliquer avec eux poliment sur le site de leur team mais je n'est reçut que des insulte.
Je précise que biensure aucun cheat na était lancé sur mon ordinateur ou sur mon compte. J'aprécis particulièrement ce serveur donc pour ceux qui voudrai me dire "change de serveur" je répondrai que si je le souhaitais, je ne me serrai pas embetté a faire tous sa! ^^
Peut-on envisager une plainte auprés de steam?
Merci d'avance!