Problème CSS Ban abusif

Résolu/Fermé
ZArGon Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 26 juil. 2007 à 13:49
 fabio - 8 juil. 2016 à 13:37
Voila, ce message s'adresse au joueurs(expérimenté?) de counter strike (source). Quasiment tout les bons joueurs se sont déja fait traiter de "cheater" voir meme insulter sans raisons -_-
Mais que faire que faire quand on se fait bannir (ban permanent) du serveur par un admin, pour avoir était accuser(a tor!) de cheater alor que ce n'est pa le cas??
Je precise mon maccuse d'utiliser un "wallhack", soit disan voyan car je regarde toujours les mur!(c'est de la pur paranoya!), il est vrai que je battait l'adversair en question seulement de 20 a 12! mais il disai que ja savais toujours ou il se trouver?! Il est vrai que monj experience du jeu, et le fait que cette map soit trés connu (de_dust2) m'aide a suposer la position de mon adversaire mais ce n'est rien d'autre que de la chance!
J'ai essayer de m'expliquer avec eux poliment sur le site de leur team mais je n'est reçut que des insulte.
Je précise que biensure aucun cheat na était lancé sur mon ordinateur ou sur mon compte. J'aprécis particulièrement ce serveur donc pour ceux qui voudrai me dire "change de serveur" je répondrai que si je le souhaitais, je ne me serrai pas embetté a faire tous sa! ^^
Peut-on envisager une plainte auprés de steam?
Merci d'avance!

72 réponses

Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
26 juil. 2007 à 14:03
Une plainte pour ça?? c'est pas grave hein, t'en verras d'autres ;) Quant aux insultes gratuites, c malheureusement pas ça qui manque sur les servers :(

T'inquiète, y'a tellement de serveurs, tu en trouveras d'autres (dsl, g bien compris ke c pas ce que t'as envie d'entendre).

Y'a pas longtemps g failli me faire ban de mon server préféré car un joueur a pris le même pseudo que moi. Je lui demande pkoi mais pas de réponse, et là il enchaîne les frags, il cheatait. Tout le monde commence à me bannir alors que je précise bien "Attention, il y a 2 joueurs du même nom là". G déco quand il ne restait plus qu'un vote pour m'éjecter puis je suis revenu 20 minutes plus tard et là tout le monde qui sort "oh non encore ce cheater de PiXi..." Je leur ai gentillement expliqué la situation, mais y'en a pas un qui m'a cru. Même s'ils m'avaient ban, qu'est-ce tu veux faire contre ça? pis c pas bien grave donc.

Y'a tellement de cons qui jouent à cs (et pas qu'à cs...), faut être au-dessus de ça.
13
kevinbestsnipe
9 oct. 2011 à 22:01
jai ete ban de mon serveur prefere il y a aucun moyen de pouvoir retourner sur ce serveur
0
Salut, qui t<as banni? Je verrai avec lui pour te debannir.
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
11 déc. 2007 à 11:34
Bonjour,

c'est l'ID STEAM qui est banni, pas l'IP.
5
ya toujours un con comme toi pour reagire de cette facon! toi aprend a respecte les jens ok mec ciao tu pu!!!
-1
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149 > djacki
20 févr. 2009 à 16:22
Pour les nouveaux lecteurs, ceci est une "réponse" (agressive) au post 56:

"tu ferais bien d'apprendre le langage français déjà ;)", remarque que je maintiens ^^
-1
ZArGon Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
9 nov. 2007 à 13:04
Bonjours à toi, de simples admins n'ont pas le pouvoir de bannir ton steam. Ils le peuvent seulement sur leur propre serveur mais en aucun cas t'interdire l'accé a tous les serveurs de jeux!
Quel message t'a envoyer steam exactement? VAC off ?
2
Hé bien Zargon,
Si tu est expérimenté comme tu le dis, tu n'écrirait pas une telle stupidité. Steam se fout totalement comment les serveurs sont gérés car ils ne paient pas pour ce service.
Au lieu de te plaindre, part ton propre serveur.
Non mmais quel con.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
humm
c vrai que les ban abusif peuvent parfois lourder :
toutefois si t est vraiment de bonne fois ( ce ke conteste pas mais ya tellement de tricheur que c un peu dur de faire le tri) une plainte a steam n'aura pas beaucoup de chance de faire evoluer ton pb...

si il etait possible de s'expliquer directement avec l'admin a partir du site ( lui expliquer que si ils ont un systeme anti triche sur leurs serveur qu'il peuvent verifier ke tu cheatait pas...
mais la encore tes chance sont minces ( il peuvent pas verifier tout le monde )

la soluce la + simple serait de changer de serveur ( mais je me doute ke tu souhaiterai regler le pb differement )
il y a toutefois des tas de serveur FR ki ont une très bonne ambiance !!!!
1
booba27100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
10 déc. 2007 à 19:06
Bonjour,

Voila j'explique mon cas, mon compte a été bannit alors que j'étais parti en vacance, je soupçonne mon frere d'avoir cheaté pendant mon absence. (Vous me croyez ou non ...)

J'ai dû re-depenser 35 euros pour counter strike source mais je n'ose pas l'installer car je ne sais pas si Steam bannisse le compte ou si ils bannissent l' IP de mon PC.

(Un ami s'est soit disant fait ban avec son compte 2 alors qu'il avait cheaté avec le compte 1)
Es -ce en rapport avec la connection internet, son compte ou l' IP de sa bécane ???


Pourriez vous m'éclaircir sur ce point, merci d'avance.
1
il banisse ton conte
0
comment ta fais pour etre debanni
0
bonjour j'ai vu un jour sur un site que steam avait rajouter le ban hardward (c'est a dire ban materiel en queque sorte il ban ton pc ) si c'est le cas tu n'a plus qu'a changer de pc pour rejouer a cs.s
1
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
26 déc. 2007 à 16:36
C'est ptet là que t'as vu ça: http://www.infos-du-net.com/forum/281048-6-hardware

Mais ça m'étonnerais qu'après un ban tu puisse encore jouer avec ton compte sur un ot pc... ce serait trop facile.
0
TM CHULA son fif
29 mars 2008 à 06:18
Salut les boys, moi aussi jme suis fait bannir de mon server préféré (le serveur Tm Chula) cependant il ont la réputation de bannir le monde qui son trop fort. LES TEAM CHULA SON FIFFFF il devrait sappeller Team CHUFIF
1
Bonjour,

Merci de prendre le temps de me répondre c'est bien sympathique!

Désolé, l'autre fois j'étais vraiment énerver , mon message est un peu toxique...lol

Bah en faites je peux plus aller sur les serveurs VAC! J'ai une petite fenetre qui s'ouvre quand j'essaie qui me dit que "le compte steam ****(le mien) est interdit des serveurs Vac pour des problème de tricheries..." Et j'ai bien l'impression que c'est des admins parceque un jour j'ai été ban comme je l'éxplique ds le premier message... J'étais super chaud comme ca arrive parfois et sans me vanter je leurs faisais trés mal.. Ils se donc mis a cheater ces naz et la ca deviens impossile.. jleur ai donc dit je que je pensais d'eux.. ils m'ont "kick and ban". J'ai fermer le jeu sur le moment et le lendemain a l'ouverture de steam un message me disais que j'ai été ban des vac plus le petit message qd j'essayer de me connecter...

Voila, aujourd'hui il me reste les serveurs non-securisé qu'avec des tricheurs partout et comme je n'est pas de hack sur mon ordi c'est trés vite lassant.. Il y a des serveurs ou soi-disant le cheat n'est pas tolérer mais où il y a chaque fois au moins deux trois qui triche et qui veulent se faire passer pour des "high" alors que tu te rend vite compte qu'ils visent a coté, dégaine et tire deux fois plus vite que toi ou encore se prenne un chargeur ds la tete mais ne meurt pas...

Comme je n'est pas de tout ca souvent le jeu me met les nerfs surtout que j'ai l'impression de ne pas mériter ce qui m'arrive...

Mais je crois qu'il n'y a rien a faire... nan?

J'ai envoyé un mail un steam mais il m'ont répondu leur slogan "tolérance zero avec les tricheurs" sans essayer de m'aider..

Merci d'avance
0
je te donne une maniere de avoir un otre conte tu fait comme pour quan tu a intsler css mes tu le suprime pas tu te cree un nouveux conte
je t en donne un si tu veut qui et pas ban vac si tu le veut ajoute a tes amis micka13860
0
ZArGon Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
11 nov. 2007 à 16:52
Bonjour.
Une chose est sure, ce n'est pas le "kiked and banned" des admins qui ont put provoqué ceci.
Il y à plusieur perssones qui on vue steam les bannir du vac en ayant jamais cheater (sois disant...)
Soit toutes ces perssones mentent, soit c'est un bug de steam mais, je ne connais perssone (dans mon entourage de joueur) qui se siot fait bannir par le vac sans jamais avoir cheater.
Donc je suis désolé pour toi, mais il n'existe pas de solution...
0
booba27100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
11 déc. 2007 à 17:23
OK d'accord merci pour l'infos donc aucun risque si je re installe css sur mon PC

merci merci !!!
0
bah si enfaite sur ton pc ta un id de securiter et steam la aubligatirement donc meme si tu reonstale bah sa marche pas fau un autres ordi mec dsl
0
Non, tu peux garder ton pc et changer ton IP, cest faisable aussi mais faut s'y connaitre en informatique :P
0
moi ossi on ma fait sa comment je peut récuprer mon compte svp
0
j'ai était banni dans un monde de counter-stricke source que je n'avez rien fait mai aussi j'ai récupére son (id:91.186.22.59:27025) et le monde ou j'ai était banni zm-westwood-final et autre chose aussi zombie=UKLP=42man fast download.ca fail la deuxieme que je me fait bannir d'un jeux de counter-stricke si on peut plus joué tranquillement sa devien grave merci
0
je trouve degueulasse que simplement paske je suis un tres bon joueur je ne veut pas me venter nn je ne suis pas la pour sa ke se connar de mes 2 me ban paske je suis meilleur ke lui a tte les partie je le tuait ke lui pake pake javait envie pis y me semble ke c est le but du jeu et se fils de con ma banni de mon serveur favoris et sa sa me met en rage paske je connaisait ke celui la

autre je demande une requette :
Si l un d entre vous connait un serveur publique death match unikement sur surf-ski2 me face signe et me donne l ip de se serveur merci d avance

ps reponder au 2 kestion a la fois sa me fera moin de tri a faire kan je les recoi ds ma boite de messagerie merci
0
moi j'ai été banni pask'un mec a piqué mon pseudo sur le serveur , il cheatai a mort et ils on voulu le bannir.. le probleme est k'il se sont trompé de personne.. xD, et le pire c'est ke jsui vraiment très fidele a ce serveur
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
21 avril 2008 à 13:04
il m'est arrivé exactement la même sur mon server favori, j'ai déco juste avant d'avoir asssez de votes pour être ban

Je suis revenu qq minutes plus tard et là personne me croyait quand je disais que le cheater avant pris mon pseudo :o(
0
­=G.ρ#.>>torsion<<
19 avril 2008 à 12:25
Je vais dire quelque chose qui ne va pas te plaire mais toi ce n'est pas grave!!! Moi je me suis fait bannir mon compte steam pour soit disant tricherie alors que je n'ai jamais cheater et que je suis seulement en level middle - , de plus lorsque steam banni un compte c'est un ban permanent et on ne peut pas désactiver le ban c'est la qu'est le problème!!! Je ne sais pas quoi faire en sachant que je n'ai pas envie de racheter un compte (jeu en magasin) pour quelque chose que je n'ai pas fait!! Si vous avez des conseils a me donner je vous demmande de me les donner je vous en serai reconnaissant!! a++
0
arrete de dire ke vou cheate pas si vous vous ete fait bannir
0
xforce > cartman
29 janv. 2010 à 18:35
pppffff tu connais rien alors tais toi!
0
slt
le 3/4 des admin sont des trous du Q comme il joue sur leur petit serveur avec leur copain et qu il paye tu na rien a dire eu il ont le droit de cheat avec TS et autres et toi tu et le lapin qui ce fait flinguer et qui doit fermer sa gueule c vraiment dommage sa gache tout le l interais du jeu ,trot de petit con a CCS et l anbience devient nul si tu veut rester sur un serveur il faut succer l admin et moi j aime pa ca . merci @+
0
masi lol ta raison en plus
l atmosfere devient tros relou sur css en + avec tou les paysan de l est qui on12an et qui ce croivent des homme car il cheat ^^
ont est mal je fai arette css alor que je conaisé ce jeux avant que vous soyé néé les nooby et cryer que sa fait chier avec tout ces bon moment passer!
mais la a plus rien a faire la fin de css a sonner pour les brave joueur comme nous qui i allont pour le funn et pour deliré
a plus que des mrd de gosse qui nous prenne la tette car il savent piraté un conte steam ou msn des vrai con je vus le dit
alor que le hack c est bien autre chise et qu il sont a des mille d avoir une once de notre classse
enfin ce msg s adresse aussi a tout ces gens qui mette les hack a disposition pour que leur site de mrd prenne un peu plus!!vous ette des m..... tout simplement
a tout les gamer funny et qui kife le pure frag a un de ces jour mais surment plus sur css{JaCk}
0
je voulais rajouter que steam et une entreprise o meme titre que windows et j ai l inpression que si tu joue depuit trot lonptenp avec une ancienne version tu te fera ban plus facilement ,histoire que t achete la nouvelle version @+
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
23 avril 2008 à 15:18
oulaaa, n'importe quoi !

Faut arrêter la parano ! ^^
0
je me suis fai bannir mon compte css alor k jetai en vacance je ne comprend pa ? je ne peu aller sur aucun serveur ? merci de meclerer
0
­=G.ρ#.>>torsion<<
27 avril 2008 à 10:11
Bonjour a tous, donc durdur tu es exactement dans la même situation que moi et excusez moi tu terme mais nous l'avons " dans le cul" car le ban est définitif é ne peu ètre désactiver!! Très franchement si tu veu pouvoir jouer a nouveau a CS je te conseil d'acheter un compte sur internet!! Voila tout, bonne journée a tous. ++
0
non
je vais te dire
0
NeO the one
17 mai 2012 à 00:28
le ban est temporaire
à moins
que l équipe ne change po de serve réel physique fais moi confiance
ne fais rien attend
2007 nouveau compte 5070 heures depuis 1999 et je revient

PS: Ne O go YOD TUBE c trop fr
se serve m d r t h x
0