Fax avec vista

Résolu/Fermé
yoyochtka Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 - 26 juil. 2007 à 13:07
 Brod'Landes - 7 sept. 2010 à 14:59
--
yoyochtka
bonjour a tous, j'aimerais savoir comment faut il faire pour envoyer des fax avec windows vista.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Salut,
voici un site bien pratique qui permet d'envoyer des fax gratuitement :

https://www.efax.fr?VID=70793

Cordialement,

Nicolas
1
Merci pour le lien www.freepopfax.com ! Malheureusement, il est limité à 512 Kb pour l'envoi d'un document .pdf. C'est plutôt maigre...
Quelqu'un aurait-il une alternative pour un document de 3 Mb (multipage) ? Merci d'avance.
0
dbp Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 1
22 sept. 2008 à 11:35
bonjour:Mon delrina fax ne marche pas avec vista et dans le forum c'est dit" resolu" ? mais ou se trouve la solution?;
merci
1
Moi j'utilise http://www.fax-internet.com/index.php c'est simple, efficace, et pas cher
0
salut ,moi aussi je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir faxer et recevoir gratuit ,et je me rencompte qu'il y a rien alors je galere si tu a une solution je suis preneur cordialement chris49
1
j'ai aussi vista et delrina fax fonctionne pas alor j'ai trouvé winfax il es genial alorsi tu as emule ou autre alor cher winfax et tu aura ton bonheur cordialement phil
0
devil68 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 22
26 juil. 2007 à 13:20
Tu as quelle version de Vista? Vista Familiale ne possède pas de fax pré-installé. Mais les logiciels de FAX en général sont compatibles Vista..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merciiiiiiii pour le lien
cordiales salutations
0
bonjours
j'ai le meme probleme, j'avais DELRINA FAX avec windows XP ca marchait tres bien mais visiblement DELRINA n'est pas compatible avec VISTA.
si qql un a une solution je suis preneur

merci d'avance

mulot
-1