Compte principal

Fermé
clarachoupinoupinet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 22:53
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 14 janv. 2016 à 09:36
bonjour, j'ai un problème je vien d'acheter une ps3 sur d'occasion et je voulais donc crée un compte principal pour pouvoir jouer en ligne mais quand je veut me connecter on me dit que pour crée un compte secondaire il me faut un compte principal mais je n'avais pas trouver comment le faire sur ps3 donc je suis aller sur le site Playstation mais sa ne marche pas nom plus je clique sur crée un nouveaux compte ensuite je vois ( grâce a se compte vous pourrez crée des comptes secondaire) donc c'est bien la démarche pour faire un compte principal mais quand je termine de tous remplir que je clique sur continuer je reviens a la page d'avant avec ( pour crée des comptes secondaire vous devez posséder un compte principale , pour crée un nouveaux compte cliquer sur nouveaux compte) et rebelote sa recommence je suis dans un cercle vicieux aider moi !!
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
14 janv. 2016 à 09:36
Bonjour,

Pour désactiver un compte déja présent dans la console il suffit de faire "gestion du compte" puis désactiver.
0