Bonjour. :)
Ne m'y connaissant pour le moment que très (très très) peu informatique, et commençant à m'y intéresser et vouloir toucher à tout, j'ai installé Kubuntu sur mon PC.
Après avoir visité la chose, les premiers réflexes : essayer de trouver des logiciels équivalents à mes logiciels préférés (je ne dois pas être la seule ^^').
Bref, j'ai installé aMSN, et ce sans aucun problème. :)
J'ai téléchargé le plugin aMSN Plus! (absolument pas indispensable, mais disponible, alors tant qu'à faire..), et voudrais l'installer.
Le souci : on me dit d'extraire le fichier (aucun problème pour ça), puis de le copier dans le dossier "plugins" de aMSN (/usr/share/amsn/plugins)... Or il m'est impossible de copier quoique ce soit dans ce dossier... J'ai essayé d'extraire directement là-dedans, et j'ai droit à un message d'erreur "Vous n'avez pas le droit d'écrire dans ce dossier, veuillez en spécifier un autre".
(Même problème pour les skins.)
J'aimerai savoir si vous avez déjà rencontré ce problème, et surtout, comment vous avez su le résoudre...
C'est loin d'être important, mais j'aime bien quand ça marche chez moi..
(j'ai cherché un sujet traitant de ce problème, à part un sujet vieux d'un an qui n'a pas eu sa réponse, je n'ai pas trouvé..)
Merci de vos réponses. :)
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.5