Décalage son et image

Fermé
SharkoHD Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 02:02
pyrofix Messages postés 68 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 2 janv. 2016 à 03:26
bonjour , j'ai depuis peu un avermedia et un mciro pour enregistrer mes gameplays et les mettre sur youtube mais aujourd'hui en faisant le montage je synchronise le debut de la vidéo avec le son de ma voix enregistrer sur audacity , après avoir fais cela je regarde ma vidéo pour être sur quelle est de bonnes qualités et je remarque que déja au bout de 4 minute il commence a avoir un décalage entre ma voix et le gameplay ; j'ai résoud ce probleme en coupant des morceaux de vidéos mais pour faire des vidéos longue ou live si ou bout de 3 minute tout est décaler ca va être compliquer c'est pourquoi je me demande d'ou vient le problème et comment le régler
merci d'avoir lue et de peut-être me répondre ;)
A voir également:

1 réponse

pyrofix Messages postés 68 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 6
2 janv. 2016 à 03:26
Possible problème de drivers de ta carte son ou de ta CG ou alors atériel directement, peut-être que ta carte son et/ou vidéo ne suit pas
0