Paiement décliné.

Voltali700 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 31 déc. 2015 à 21:52
 stella - 15 mars 2020 à 08:32
Bonjour, j'avais acheté récemment des choses sur Amazon, ils mettaient tout le temps que le paiement n'était pas valide et le déclinait, mais il a finit par arriver même quand le paiement était décliné à part le clavier qu'ils n'expédiaient tjs pas à cause du paiement , j'ai fini par annuler et reprendre un autre clavier (car j'ai trouvé mieux), et ils me mettent encore que le paiement est décliné. Est-ce qu'il va quand même arriver comme le reste ou dois-je utiliser une autre carte ?
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
1 janv. 2016 à 18:40
Salut,

contactes Amazon ou ta banque, ils sont les mieux placés pour te dire pourquoi les payements sont refusés.

++
13
j'ai commandé un article chez amazon à 2,85 euros et à chaque fois ça me mettait commande déclinée et donc je repassais une nouvelle commande. Au final j'ai été livré 4 fois et bien sûr débité 4 fois sur mon compte. Depuis je réclame le remboursement mais pour l'instant ça galère. Comment faire? je n'arrive pas à rentrer en contact direct avec amazon. Je pense que c'est la dernière commande que je passe cher eux.
1