Pas de barre telechargement android

Fermé
nut_Sir Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 22:28
 Gilly - 13 sept. 2016 à 00:56
Bonjour à tous.
Bon voilà j'expose mon problème: depuis quelques temps avec mon galaxy s6 ( android 5.1)mes telechargement depuis une source autre que le play store ne s'affichent pas dans ma barre de notification mais bien dans mes fichiers.
C'est m'embête car je dois attendre sans savoir quand sera fini le telechargement.
Je ne sais pas comment c'est arrivé.
En espérant une aide de votre part ! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour ! Ayant eu ce même problème pendant quelques jours, j'ai moi aussi tenté de résoudre celui-ci en fouillant un peu partout dans mon téléphone,sans succès... en tout cas, jusque ce que je me souvienne que j'avais désactivé quelques contrats de mon téléphones ! Alors, je vais dans les paramètres,sécurité,voir les contrats,je réactive tout,je redémarres mon téléphone à nouveau, puis... miracle !!
Ps: excusez moi de réouvrir ce topic abandonné et pardonnez aussi mes éventuelles fautes de frappe/d'orthographe (soyez exigeant,j'ai 13 ans xD)
Et dites moi si ça a marché pour vous !! ^^
6
nut_Sir Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 3
23 déc. 2015 à 12:26
Up !
3