Problème de pointage antenne automatique camping car

Résolu/Fermé
learmit Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 09:33
 Gil - 18 avril 2016 à 18:09
sur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problème de calage de celle-ci sur astra 19 TNTSAT. L'antenne se cale sur les autres satellites (astra 23 , A.Bird3-fransat etc...), mais pas sur astra 19 ; l'antenne tourne sans arrêt sans trouver ce satellite.
merci d'avance si vous pouvez m'aider.
A voir également:

1 réponse

Et un de plus ! ce forum est rempli de problemes avec ces antennes nomades motorisées tout ou semi automatiques qui ne retrouvent plus la position orbitale...

prendre connaissances des mises en garde maintes fois réitirées..

reponse immuablement la même, prendre contact avec l'assistance de la marque
13
laisserepondre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 21:21
J'ai pris contact et il n'on AUCUNE REPONSE Donc on pourais parler et enlever les batton dans les roues .. Je ne trouve pas de réponse !! c'est simple ! . donc en gros ils ont mis a jour les fréquence ou les satellites j'en sai rien !!! se que je sais cest que mon fournisseur m'as transmis la possibilitée de mettre a jour mon boitier via une cle usb qui contien donc un fichier de mise a jour ok ??? la led a bipé et tt c'est bien passer ok ??? hé bien toujour rien ! l'entenne ne trouve plu astra 19,2° E .. Puije etre aidé s'il vous plais ?
0
sebastien labarthe
18 avril 2016 à 15:34
même problème !!!!
réponse d'alden : il faut changer le boitier ssc 400 euros déjà changé en 2012 pour le passage au numérique 300 euro
il ont le sens du commerce !!!!!
0
Il faut éviter ce genre de matos non évolutif et onéreux comme maintes fois rappelé dans le forum.....

Le meilleur plan, qui ne tombe pas en panne, ou non-obsolète...., c'est un bras articulé à molette + une parabole d'au moins 60 cm + un pointeur p.ex SF 500 + un terminal nomade 12V pour Fransat ( Eutelsat 5WA ) ou pour Tntsat...(Astra)
0