Synchronisation Rappels

Fermé
Johanne - 14 déc. 2015 à 15:47
 Johanne - 14 déc. 2015 à 19:48
Bonjour,



Depuis que j'ai fait la mise-à-jour vers El Capitan, j'ai des problèmes avec l'app Rappels, que j'utilise sur mon Mac et sur mon iPad. Normalement, même si la date limite d'une tâche était dépassée, elle restait apparente, et je pouvais soit changer la date limite, soit effacer la tâche. Maintenant, dès que la date limite apparaît, la tâche disparaît. C'est très désagréable, et ça fait surtout de cette application quelque chose de plus fiable du tout. Quelqu'un a rencontré le même problème ? Qu'est-ce que je dois faire pour que ça revienne comme avant ?

Merci !

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2015 à 16:05
Bonjour,

Je n'ai pas ce souci. Chez moi, ça reste bien visible et s'affiche même sur l'iPad avec le nombre de jours de retard.

Peut-être un réglage dans l'pad quand au délai de synchronisation ?

Reglages / Rappels / Synchroniser = tous les rappels...


0
Merci pour la réponse. Pourtant, c'est bien "Tous les rappels" qui est sélectionné sur mon iPad, et ce depuis toujours... Vraiment, j'ai du mal à comprendre...
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2015 à 18:22
bizarre en effet. Un bug ? El Capitan est bien à jour ? ... je suis sous OS X 10.11.2
0
Johanne > Utilisateur anonyme
14 déc. 2015 à 19:48
Je suis en train de télécharger la mise-à-jour, on va voir ce que ça va donner...
0