Problème Asus ROG

Fermé
GodReapers Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 30 nov. 2015 à 19:12
GodReapers Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 15:15
Bonjour,
Ceci est mon premier post sur le site, j'en viens à vous car j'ai un énorme problème, ça fait maintenant 3 mois et demi que j'ai un nouveau PC, un Asus ROG GL552JX (https://www.asus.com/fr/ et je dois vous avouez que j'ai énormément de problèmes... J'ai acheté ce PC pour jouer (je pense que vous vous en doutiez) sur différents jeu tel que Rocket League, League of Legends, H1Z1, Counter Strike... et je m'aperçois que depuis le début que j'ai des très grosses chutes de FPS sur tout les jeux auquels je joue et notamment sur LoL, en gros, au bout de 25 minutes de game, mes FPS passent de 150 à 40-30. J'ai pourtant fouillé partout sur le net : j'ai acheté un ventilo pour PC, j'ai installé Game Booster, j'ai installé GeForce Experience, j'ai baissé la qualité de mes jeux, j'ai réinitialisé mon PC, je vérifie très souvent mes pilotes, tout ça tout ça, mais rien ni fait, le problème est encore là.
Je vous remercie par avance en espérant régler ce foutu problème. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

GodReapers Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 15:15
Up !
0