Pilote d'affichage Intel...

Fermé
pierredhe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 27 nov. 2015 à 14:49
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 27 nov. 2015 à 15:54
Bonjour,

Depuis quelque temps, à tout moment, l'écran devient noir et le message Pilote d'affichage INTEL GRAPHIC ACCELERATOR DRIVERS ne réponds plus mais a été récupéré ! J'ai Windows 7 et je voudrais corriger la situation. Que faire ? Merci.



A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 418
27 nov. 2015 à 14:55
Bonjour,
Ceci se passe sur quel ordinateur, marque, modèle, type, références exactes s'il vous plaît.
Windows 7 est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
27 nov. 2015 à 15:54
solutions:
gestionnaire de périphérique
carte graphique
clic droit sur votre carte graphique et désinstaller et au redémarrage un nouveau pilote s 'installera
mais aussi :gestionnaire de périphérique
clic droit sur votre carte graphique
propriété
onglet pilote
version précedente.
sinon rechercher une mise à jour de votre carte graphique içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
creer un point de restauration avant
0