Arnaque annonce chiot carlin

calamityhickok - 26 nov. 2015 à 10:15
 Bonetto - 18 févr. 2016 à 14:12
bonjour, je cherchais un chiot carlin pour ma fille afin de lui offrir pour noel. recevant les conseils arnaques j'ai compris ce matin en recevant un mail que j'avais à faire à une personne peu recommandable. en allant sur le paru vendu j'espérais avoir des annonces de personnes sérieuses. c'est pour cela que je vous informe de la fraude.

voici le mail que j'ai reçu ce matin et qui m'a bien mis en colère

Re Bonjour,

merci pour votre courrier concernant nos chiots, ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos ci-joint , ils ont un très bon tempérament avec tout le monde et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants,courir dans la cuisine,n'aiment pas être ignorés et ils sont très attentionné,adorent courir dans la cour, ils sont propres et sociabilisés. ils ont été sevré normalement et peuvent donc s'adapter assez vite dans un nouvel environnement.ils arriveront chez vous avec tous leurs papiers de santé... En chômage pendant 4 ans déjà et par la grâce de Dieu j'ai pu avoir un travail comme Maître d'hôtel a Londres (Angleterre) donc, j'ai du aménagé avec les chiots ou je vais y rester environ pour 10 mois de travail .Raison pour laquelle je donne ces chiots pour adoption a une famille ou personne qui saura bien en prendre soin.Vu mon manque de temps je ne suis plus en mesure de les couvrir de câlins et d'amour ceci étant j'ai donc décidé de faire le vide autour de moi et le fait qu'ils restent toute la journée seul a la maison ne me plait guère et cette situation ne les réjouis pas non plus. Voilà les raisons pour les quelles je les offres pour adoption. ils étaient 3 et nous avons fait adopte Linda a Marseille il ya deux jours a cette effet je vous donne le numéro du monsieur qui a adopte Linda vous pouvez prendre contact avec lui pour vous rassurer sur les conditions de livraison (0970 462 532) . ils ont les passeports Européen et les carnets médicaux sont à jours .le votre peut donc être chez vous dès demain.
Vu que nous nous sommes déplacés pour Londres on pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils arriverons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccins mis a jours, Menu alimentaire, Quelques jouets. NB: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coûtera pas cher 180 Euros pour un seul chiot et 350 Euros pour les deux chiots ( tout frais compris avec le chiot) somme que vous paierez vous directement au livreur qui se chargera de vous livrer le chiot a votre domicile . ils arriveront en France par avion et seront directement livrés a votre adresse par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et les chiots voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigués a leur arrivée chez vous car ils voyagent avec un agent vétérinaire de la compagnie qui prendra bien soin d'eux durant tout le voyage . les chiots sont de 3 mois. donc si vous êtes vraiment capable de prendre soin d'un de nos chiots alors répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi vos informations comme stipulé ci-dessous, puisque c'est avec ça que j'irais faire la réservation du vol de Ranny ( la Femelle ) ou de Randy ( le Male ) .
Votre nom............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville...............................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable...............
Votre adresse complète de domicile........................
Votre code postal....................................................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................
Mais avant tout nous voulons être sure que Randy ou Ranny ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'eux . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous poser.
êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu d'autre animaux?
Quel sont vos horaires de travail ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettra de prendre soin de Ranny ou Randy?

Cordialement

Mme Rocher


j'espère que mon témoignage évitera à d'autres personnes de perdre leur temps et ou de se faire surtout avoir!!!!!!!

je vais du coup me tourner vers un refuge ou un élevage
bonne journée

4 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
26 nov. 2015 à 10:45
Bonjour,

Ce n'est pas un SCOOP!
Et un animal ça s'achète près de chez soi (veto, refuge, SPA).

Cdlt.
6
Bjr
J'ai reçu ce matin le même mais la c'est Genève
Alors que les chiots était d'après l'annonce DE TOULON VILLE OÙ JE RÉSIDE
ET SUR PARU VENDU AUSSI
PFF DANS QUEL MONDE VIT ONS?
Bonne après midi .
NANOU 83
0
bonjour
un animal ne s'achète pas sur le net come un paquet de lessive!!
quelle honte!!

votre fille veut elle un animal ?
car ce n'est pas non plus un "cadeau" qu'on fait à Noël!!!
3
Bonjour
Vous avez eu simplement les réponses adaptées a votre post d'origine
Les répondeurs n'ont pas de boule de
cristal
2
calamityhickok Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 17:38
bonsoir, je suis outrée des reponses que vous oser metrre. les lecons de vie j'ai passé l'age merci. ma fille a ete eleve aupres de chiens qui venaient tous de la spa et ils sont morts de vieillesse donc un il y a seulement un mois et notre chienne nous manque terriblement. nous voulons juste adopté

j'ai répondu a cette annonce car je pouvais me deplacer car c'etait pres de chez moi. je n'achete pas pas un animal comme un paquet de lessive et votre reponse est assez futile et stupide mais je vous remercie de me donner des leçons. c'est fabuleux!!!!!!

noel est juste l'occasion qui se présentait. dans cette societe ce n'est pas les bonnes personnes qui doivent se justifier que les arnaqueurs soient tranquilles donc
cordialment calamity
0
BRAVO
IL M'EST ARRIVÉ LÀ MÊME CHOSE AVEC LE MÊME MAIL ET PARU VENDU
DANS MA VILLE
0