Branchements des fils telephonique

Fermé
chocha40 - 19 nov. 2015 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2015 à 14:02
Bonjour,

je souhaitais savoir si vous pouvez m'aider voila nous avons construit en 2009 et nous avons dans chaque pieces une prise telephonique nous etions abonnés a orange a l'epoque entre temps nous etions passer a sfr car c'etait moins cher mais la tv ne marchait pas un technicien est venu a mon domicile pour resoudre le probleme (qui n'a toujours pas été resolu) et en regardant dans le boitier telephonique il nous a debrancher tous les fils qui été relié aux prises telephonique des autres . Pouvez vous me dire s'il vous plait comment rebranché tous ces petits fils pour que je puisse
mettre ma livebox dans une autre piece que le salon car j'ai des fils de connexion parterre et ce n'est pas très esthetique surtout pour faire mon menage.Je vous remercie par avance
PS: entre temps de suis de nouveau passer a orange car la tv sfr ne fonctionnait pas et je vous voulais vous dire que je suis une maman seule avec 4 enfants et c'est pour cela que je ni comprends rien quand je vois tous ces petits fils de branchements

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2015 à 14:02
Question déjà posée 1 minute plus tôt, c'est là que ça se passe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32799260-comment-rebrancher-les-fils-telephoniques
0