Image système erreur 0x80040154

Fermé
liojean Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 18:09
liojean Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 20:07
Bonjour, sous windows 8.1 je souhaite réaliser une image système. Alors que le 1er DVD se lance pour écriture une fenêtre avec : 1 erreur s'est produite Classe non enregistrée ( 0x80040154 ). Auparavant j'ai essayer avec une clé USB 20 Go, mais pour arriver au résultat identique.
Pouvez - vous m'aider ou éventuellement m'aiguiller si le thème a déjà été traité.
Je vous remercie par avance.


Windows 8.1
A voir également:

2 réponses

Bonsoir

Quel logiciel d'image? Si tu utilise Windows pour faire l'image "réparer" window avec le cd ou la partition de restauration peut régler le problème.

Sur le msdn il dit pour ce code "DDL mal installée". Si tu as un nom de dll dans le message d'erreur, tu la télécharge et tu l'installe avec regsvr32 (de l'invite de commande) ça peut résoudre le problème.

Si tu sauvegarde avant de migrer vers windows 10, il te proposera un retour arrière dans le setup tu n'aura pas besoin de sauvegarde a part.

a+
0
liojean Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
6 nov. 2015 à 20:07
Merci pour ta réponse IndividuN. En fait il s'agit de faire l'image système de windows. Non je n'ai pas de nom de dll. Mon PC ASUS est neuf, je ne suis allé sur Internet pour enregistrer Windows 8.1 et je ne me suis pas attardé à effectuer des mises à jours car il semblait que rien ne se passait.
0