Synchronisation Bbox

Fermé
Sungji - 5 nov. 2015 à 17:41
MaxGix Messages postés 5404 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 6 nov. 2015 à 10:36
Bonjour

Je possède la BBox du modèle TVW621l
J'ai reçu ce matin un SMS où je devais répondre 1 pour valider en quelque sorte.
Or je n'ai toujours rien eu. Il y a toujours un Z sur la BBox, me demandant de vérifier les branchements et de redémarrer la BBox. Ce que je fais sans arrêt. Rien ne marche.
Que puis je faire ?

1 réponse

MaxGix Messages postés 5404 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 2 337
6 nov. 2015 à 10:36
Salut,

pas 36 k solutions, contactes le service client de Bouygues

++
0