Ouverture cmd

Fermé
Pentest Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 16:39
FeelZoR Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 10 nov. 2015 à 21:56
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoins d'aide. Avant toutes choses je tient a préciser : JE NE SUIS PAS UN PIRATE et étant assez jeunes, j'ai énormément de mal avec la programmation. Je tente néanmoins avec des amis de créer un logiciel d'administration qui se propage à travers un réseau. Aussi j'aurais besoins d'un code c++ faisant 3 choses :

Supprime des fichiers sans demander l'avis de l'utilisateur

Exécute des commandes dans le cmd de Windows SANS OUVRIR DE FENÊTRE et de manière totalement caché

Scan le réseau local et cré un document contenant le nom des machines connectée et leurs ip ainsi que, si possible leurs systèmes d'exploitation

J'espère que vous ne penserez pas que je veuille ceci a des fin malhonnête.

Je vous remercie de votre aide
A voir également:

2 réponses

mtR^ Messages postés 1211 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 168
10 nov. 2015 à 16:15
'
0
FeelZoR Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 4
10 nov. 2015 à 21:56
Non, tu ne veux pas faire ceci à des fins malhonnêtes. Tu veux juste faire ceci à des faims pas très honnêtes, c'est tout (la faute est faite exprès pour ceux qui se demandent).
Bien, bien. Mon avis sur ce que tu fais :
1. Supprimer un fichier sans l'avis de l'utilisateur, c'est simple, tu vas sur OpenClassroom pour voir comment gérer les fichiers. Mais, supprimer un fichier sans l'avis de l'utilisateur, c'est être un gros *******. Ah, et au passage :
Art. 226-16
Le fait, y compris par négligence, de procéder ou de faire procéder à des traitements de données à caractère personnel sans qu'aient été respectées les formalités préalables à leur mise en oeuvre prévues par la loi est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait, y compris par négligence, de procéder ou de faire procéder à un traitement qui a fait l'objet de l'une des mesures prévues au 2° du I de l'article 45 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Je pense que tu devrais y réfléchir.

2. Exécuter des commandes dans le CMD de windows ? Un .bat sait le faire, et, en fait, C++ c'est un peu une console windows, mais avec du langage C++... Et pour un logiciel d'administration, il faut un pannel d'administration GRAPHIQUE...

3. "Bonjour je veux voir qui veut me contacter sur Skype et ensuite les DDoS... hum, je voudrais voir les ip des sites auxquels je me connecte, pardon"

Et j'insiste, 5 ans de prison et 300 000 € d'amende, ça fait mal, j'espère pour toi que tu ne souhaites pas faire de trucs malhonnêtes. Au passage, un VPN ne te protège pas, un flic, s'il veut te tracer, il le peut :P

Bonne soirée :-P
0