Évitez paypal, ce sont des escrocs PUBLICITÉ GRATUITE PPAL

paypalestunescroc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 17:21
paypalestunescroc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 17:32
Jugez par vous-même:
J'achète 4 jeux d'outils via ebay aux US.
Le vendeur honnête mais pas futé ne scotche pas les extrémités de son colis qui forcément s'ouvre pendant le transport et 70€ de pièces se perdent rendant deux jeux d'outils inutilisables, les deux autres sont complets.
La poste referme le colis avec son scotch.
J'ai payé par ppal donc je me crois assuré, grosse erreur, ils sont connus pour ne jamais sortir un centime de leur poche.
Je pense naïvement qu'ils vont déduire de mon paiement les pièces manquantes, pas du tout, ils me demandent d'aller porter plainte à la police, je dois y aller plusieurs fois pour avoir un OPJ disponible, ils avaient une séquestration en même temps donc mieux à faire et étaient débordés de travail, j'envoie le tout à Paypal qui m'a bien fait perdre mon temps et celui des flics.
PPal ne rembourse rien et me demande de retourner à mes frais (soit 50,35€uros!!!) la totalité de mes achats pour être remboursé, deux des 4 jeux sont complets et les deux autres à 60%, il ne manque "que" 70€.
Je leur explique qu'il faudrait être un débile profond pour payer 50,35€ de ma poche pour renvoyer des outils corrects, puis les racheter et repayer encore le port, ce qui me reviendrait plus cher que d'acheter ce qui a été perdu.
Litige clos car je n'ai pas renvoyé la totalité de ce que j'avais acheté!!!

Perte sèche de 70€ en étant assuré par ppal!!!!

ÉVITEZ PAYPAL, CE SONT DES IMBÉCILES ET DES ESCROCS.


Aucune communication, aucun dialogue possible avec eux, ce sont des escrocs (qui osent ensuite vous envoyer un questionnaire de satisfaction à remplir.

Si quelqu'un de ppal me lit, c'est le dossier PP-004-174-572-741
A voir également:

1 réponse

paypalestunescroc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 17:32
J'ai envoyé le lien à ppal au cas où ils aient quelque-chose d'honnête et d'intelligent à dire.
0