Je n'arrive plus à lire mes sms

Résolu/Fermé
annouchelle - 26 oct. 2015 à 17:45
Cristin51 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - 14 avril 2021 à 17:02
Bonjour,

Je n'arrive plus à lire mes sms, je n'ai pas de messages me disant que ma mémoire est pleine... rien juste j'entends recevoir les messages mais ne peux les ouvrir....
Pourriez vous svp m'aider?
merci beaucoup


A voir également:

1 réponse

bonjour

allez dans paramètres puis gestionnaire d'applications ou application ensuite faites glisser votre page vers tout ou onglet tout.cherchez votre application message ,appuyez dessus et effacez cache et données et redémarrez votre phone...
87
annouchelle
26 oct. 2015 à 19:56
Bonjour
merci beaucoup..
j'ai fais ce que vous m'avez dis mais je ne trouve pas l'application message il y en a un tas mais pas celui là...
0
annouchelle
26 oct. 2015 à 20:44
je pense devoir réinstaller l'application mais je ne la trouve pas celle avec l'enveloppe ... auriez vous svp le nom de l'application?
Merci
0
mikaelac > annouchelle
26 oct. 2015 à 20:59
je pense que vous faites une erreur a savoir une incompréhension et ceci concerne les smartphones sous android...
il faudrait penser à nous donner la marque et le modèle de votre téléphone car ce que vous a dit moloch concerne les téléphones sous android...

et si vous lisez correctement son message mot à mot c'est forcé que vous l'ayez..donc vous passez par PARAMÈTRE PUIS APPLICATION ENSUITE SOIT VOUS FAITES GLISSER VOTRE PAGE VERS TOUT OU BIEN ONGLET TOUT OU BIEN PLUS( cela dépend des téléphones sous android) la vous verrez toutes les applications ,celles que vous avez téléchargé et celles qui sont fournis de base..donc..
0
annouchelle > mikaelac
27 oct. 2015 à 20:08
merci
vous aviez raison un truc tout simple
une collègue s'en est occupé
super bien de pouvoir compter sur vous
encore merci
0
Cristin51 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023
Modifié le 14 avril 2021 à 17:03
En 2021 cela fonctionne toujours ! Du premier coup.
Merci à vous
0