ILife iMovie

Résolu/Fermé
N.Basie Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 12:57
N.Basie Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 12:03
Bonjour, je suis novice sur ce sujet.
Je possède un Mac 10.5.8 - 2.66 Ghz Intel Core 2 DUO -4 Go 800 M et je vais passer demain au snow leopard 10.6 puis éventuellement pousser au Lion,...

J'ai lu sur un forum qu'une personne rencontrée un problème avec iMovie , éventuellement à cause de la mise à jour d'iLife.

Voici les questions :
Qu'est-ce qu'iLife? dois-je penser à installer quelque chose avant de faire la mise à jour snow leopard (donc par exemple iLife)? Dois-je faire une mise à jour d'iMovie ou elle se fera automatiquement (eventuellement automatiquement avec ce fameux iLife)
Quelle version d'iLife est à mettre à jour? 08,09...

Voilà un peu près mes doutes/questions, on m'a également dit que après snow leopard, si je pousse à Lion , iMovie sera gratuit, sachant que je possède déjà une version standard intégrée, cela veut dire que je peux acheter une version plus complète? à ce moment est il préfèrable d'acheter le cd LION comme ca j'aurai iMovie gratuitement avec la version que je souhaite?


Merci d'avance désolé pour toutes ces questions lol
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Dans le passé, jusqu'aux Mac livrés avec DVD, donc jusqu'aux Mac livrés sous Mac OS X 10.6, iLife était une suite logicielle vendue sur DVD, mais livrée gratuitement avec chaque Mac.

iLife incluaient les logiciels suivants

iDVD - n'existe plus
iWeb - n'existe plus

iPhoto
iMovie
GarageBand

La dernière version d'iLife pour Mac OS X 10.5, est la version iLife 09' - fonctionne sur Mac à processeur PowerPC ou processeur Intel, ensuite est apparu iLife 11 qui exigeait Mac OS X 10.6 sur une Mac équipé d'un processeur Intel, et fourni déjà sans iWeb ni iDVD si ma mémoire est bonne.