Donne chatons du Bengale

Nath95 - 24 oct. 2015 à 09:42
 Nath95 - 24 févr. 2016 à 18:02
ça sent bien l'arnaque cette annonce !!! Nul doute qu'il s'agit encore d'un "gang Africain" !

Bonjour,
ravis de vous lire au sujet de l'adoption de nos deux chatons Alex et rami
comme vous l'avez vue sur l'annone il s'agit d'un mâle et d'une femelle âgé de 2 mois
mon conjoint étant malade le médecin a déconseillé la présence des animaux dans la maison ce qui pourrais aggraver sa maladie tel est la raison de notre don qui doit se passé le plus rapidement possible (même si cella nous fait mal de donner ces petits qui sont pour nous des enfants)
pour des raisons de travail dans notre zone nous avons été coupé du réseau donc impossible de passer un appel ce qui nous aurais faciliter les choses mais nous allons nous contenter de vous écrire tout en vous faisans confiance
avant de commencer pouvez vous nous décrire votre environnement afin que nous voyons si cella conviendra a nos petit boule de poil?
pouvez vous venir les voir et les chercher de vous même? nous somme sur Carquefou dans le 44
au cas ou la distance vous causera un problème de déplacement ou vos horaire surchargé a cause de votre travail nous avons entrepris de vous envoyer les petits chez vous par un transport d'animaux réunissant sécurité confort et calme pour les chatons
pour ce qui est des frais de voyage des chatons nous allons nous charger de les payer!
nous pouvons aussi les donner séparément car le vétérinaire nous a fait comprendre que la séparation ne causera pas un problème a l'age qu'ils ont actuellement
nous voulons juste que vous prenez bien soins des chatons chez vous !
voici en pièce jointe les photos des chatons le mâle se nomme Alex ( les 2 première photos ) et la femelle Rami (2 dernière photos )

Cordialement

Mme MORGANE AFFRE ET M JULIEN CALINA

5 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 379
24 oct. 2015 à 10:03
Et d'1: on n'achète pas un être vivant sur Internet. Il y en a suffisamment dans les refuges qui attendent désespérément un bon maitre mais qui ne voient venir que l'euthanasie.
De 2, on ne prend pas des chatons de 2 mois: trop jeunes; c'est 3 mois révolus, vaccinés, identifiés et carnet de santé à l'appui.
Et bien sûr que c'est de l'arnaque! Ça fait un bail que le système existe.
Et tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des chasseurs...
10
des pigeons..

moi j'appelle ça des gens odieux.. même pas foutus de lever leurs fesses pour aller dans un refuge chercher des animaux condamnés
quand ils se font escroquer, c'est bien fait!
0
Pour info, les refuges passent EUX-MEMES des annonces sur divers sites du net, et c'est ce que j'étais en train de consulter quand je suis tombée sur cette annonce qui puait l'arnaque à plein nez, après les gens sont libres d'adopter un chat ou chien de race si tel est leur désir et personne n'a à en juger !
0
DorisOups > Nath95
4 nov. 2015 à 10:20
qu'il ne viennent pas se plaindre ici!!

don d'un chat ou un chien de RACE!! ben voyons!!
quand on voit ce que coûtent ces animaux, sûr qu'un quidam va le DONNER!!

il faut cesser de rêver

et quand on prend un être vivant sur le net, qu'il soit de race ou pas, comme un paquet de chips, sans même l'avoir vu, ni savoir d'ou il vient, comment il a été traité, etc... oui, j'appelle ça une honte

libre à vous de penser autrement et trouver que ces "gens" sont des amis des animaux....
0
Nath95 > DorisOups
4 nov. 2015 à 10:39
LIRE avant de vous énerver et dire n'importe quoi ! ou essayez le tranxène paraît que ça fait des miracles...
0
DorisOups > Nath95
4 nov. 2015 à 13:52
non merci.. quoique, lorsque je bosse à la SPA j'en aurais peut être besoin effectivement, quand je vois partir à l'euthanasie des animaux dont personne ne veut "parce qu'ils ne sont pas de race"

effectivement, ça me calmerait ...
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
24 oct. 2015 à 14:26
Re
Pour confirmer ce qu'a dit Doris,depuis que j'ai mis cette plaque sur le portail
il n'y a plus rien à craindre

9
ben voilà.....
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
25 nov. 2015 à 09:32
Salut transat

Tu veux un scoop? Quelqu'un a envoyé une alerte à la conciergerie disant que c'était toi l'arnaqueur, MDR...
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
25 nov. 2015 à 09:57
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031 > Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024
25 nov. 2015 à 10:57
Même pas! Et ce n'est pas non plus un brouteur...Mais probablement quelqu'un qui s'est fait bêtement arnaqué et qui n'admet pas que des gens comme notre ami la chaise longue le fassent remarquer
0
Allez donc faire un petit tour sur stop abus escroqueries animaux voir l'article du 27 novembre dernier...
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
24 oct. 2015 à 10:02
Salut
Mais pourquoi toujours penser qu'il s'agit d'une arnaque.
J'ai adopté ,grâce à ces deux personnes deux adorables chatons du Bengale
Voila leur photo https://www.cjoint.com/c/EJyh52WN1pZ
Évidemment en grandissant j'ai eu un problème acec eux

4
bah toujours en train de te plaindre toua!!
au moins tu ne risques pas les cambriolages!! faut toujours voir le bon côté des choses!

bonne journée!!
0
Tiens ils viennent de passer une annonce pour 2 ptits chiots qui ont e même noms que les 2 chats du Bengale ils se foulent pas pour les noms ....
0
Il faut croire que tu as fumé la moquette le jour où tu as adopté les chatons Bengale. Car ce sont des tigrons sur la photo.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843 > Jean
23 nov. 2015 à 20:06
ha bon?? sans blague!!!

transat!!! tu entends ça ???

lolllllllllllllllllllllllllll
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
23 nov. 2015 à 21:09
Jean a TOUT compris..
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
1 déc. 2015 à 19:59
Transat ne répond plus depuis qu'il a reçu son chat ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Réf. AN-1431441 Annonce déposée par un particulier le 19 Février 2016 et modifiée le 22 Février 2016 (animauxàdonner.fr) : notre escroc est de retour, et l'imbécile colle toujours la même photo... ah ! Ah ! Ah !
1
Le pire est que c'est à croire que ça fonctionne cette arnaque si cela continue depuis le temps...
0