Téléphone CD1551B/37

Fermé
Automne... Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 23 oct. 2015 à 19:20
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 2 nov. 2015 à 11:46
J'ai acheté un téléphone répondeur dans une pharmacie (vente finale!!!). L'écran ne fonctionne pas...quelques minuscules lignes noires...fonctionne bien mais impossible de programmer quoi que ce soit sans afficheur. Je suis abonnée au service afficheur de ma compagnie téléphonique et mes autres appareils sont ok. Merci de votre aide.

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
28 oct. 2015 à 15:09
Cher Client,


Je vous remercie de l'intérêt que vous apportez à nos produits et je suis vraiment navrée de lire que vous ne pouvez pas paramétrer votre téléphone comme vous le souhaitez.

Je vous propose donc de réinitialiser votre téléphone de deux manières.
Tout d'abord, vous pouvez le réinitialiser par le menu :
1 Appuyez sur la touche MENU/OK.
2 Sélectionnez [SERVICES] > [REINITIALIS.].
3 Appuyez sur la touche MENU/OK pour confirmer. » Tous les réglages sont réinitialisés. » L'écran de bienvenue s'affiche.

Vous pouvez également effectuer une réinitialisation par privation d'électricité, pour cela, veuillez procéder comme suit :
1 Débrancher la prise téléphonique de la base principale et la prise électrique de chaque base
2 Otez les piles des combinés
3 Patientez deux minutes
4 Rebranchez les bases et remettez les piles

J'espère que ces réinitialisations auront pu vous aider et si ce n'est pas le cas, je vous invite à retourner auprès de votre revendeur dans le cadre de votre garantie.


En vous souhaitant une bonne continuation,

0
Je ne peux réinitialiser par le menu puisque je n'ai aucun affichage...J'avais essayé la deuxième méthode, cela ne fonctionne pas. Je ne peux remettre le téléphone à la pharmacie où je l'ai acheté puisque c'est une vente finale. Merci quand même de m'avoir répondu...
0
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
2 nov. 2015 à 11:46
Cher Client,

Je vous remercie de votre réponse rapide.
Si vous avez en votre possession une facture ou une preuve d'achat, vous pouvez contacter notre Service Consommateur qui se fera un plaisir de vous guider pour appliquer la garantie constructeur de votre produit.

En vous souhaitant une bonne journée,

Ophélie
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
0