Traduire les mesages

Fermé
776419060 - 20 oct. 2015 à 18:59
jeannets Messages postés 26822 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 20 oct. 2015 à 19:10
Bonjour,
je veus traduire mes mesage en anglais sur facebook


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 19:02
Bonsoir,

D'accord, mais avant toute autre chose, tu peux aussi tenir compte de ce qui suit :

--
A la fin de votre question, les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci,merci d'avance, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(gehi)
--
0
jeannets Messages postés 26822 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 776
20 oct. 2015 à 19:10
Hello

What do you want...??

Tu reçois des messages en Anglais et tu veux les traduire...??

Ou au contraire, tu écris en Français et désire traduire ta pensée en Anglais vers tes sites favoris...

Que ce soit FaceBook ou un autre, c'est le même problème...

Je ne te cache pas que le mieux serait de connaitre l'Anglais (tu as du apprendre ça à l'école..??) car la traduction du Français vers l'anglais par Google ou autre, ça ressemble beaucoup à un "Charabia" "petit nègre" qu'un Anglais ne comprends pas bien ou très mal..

Bien souvent, le texte le plus fidèle consiste à lui écrire en Français; en lui suggérant d'utiliser son traducteur en ligne, il saura mieux adapter la compréhension..
0