Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Imprimante HP LASERJET 4000N pas de liaison

brice-l 3Messages postés 17 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 avril 2008 à 18:38
Bonjour,
J'ai un problème de liaison entre mon PC et mon imprimante. L'imprimante est une HP LASERJET 4000N. Je l'ai branché avec un cordon ethernet puisque pas d'autre possiblité (pas d'USB sur l'imprimante et pas de parallèle sur mon PC). Le pilote est correctement installé, mais les informations ne s'échangent pas.
Est ce que quelqu'un peu me donner un coup de mains.
Lire la suite 

Imprimante HP LASERJET 4000N pas de liaison »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un problème de liaison entre mon PC et mon imprimante. L'imprimante est une HP LASERJET 4000N. Je l'ai branché avec un cordon ethernet puisque pas d'autre possiblité (pas d'USB sur l'imprimante et pas de parallèle sur mon PC). Le pilote est correctement installé, mais les informations ne s'échangent pas.
swinst- 23 avril 2008 à 18:38
comment a tu connecter l'imprimante sur un switch ou un hub ?
avec qu'elle type de cable droit ou croise ?
a tu valide le DHCP sur l'imprimante si oui peut tu faire ping ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimante HP LASERJET 4000N pas de liaison » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?